Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz TV commence à ressembler à un vrai service de TV IP. ENFIN!

Linos
Linos Messages 84 ✭✭
dans Télé

Je me suis beaucoup plainte sur ce forum au sujet de la qualité du service TV IP de Fizz, et pour cause! Découragée, j’ai fini par abdiquer, et totalement cessé d’écouter les stupides conseils du service technique de Fizz… qui ne solutionnaient jamais rien!

Bref, à ma grande surprise, la dernière version semble stable à ce jour, sauf quelques latences de chargement! Tous les nombreux autres bugs semblent avoir cessés!

Félicitons Fizz pour ces efforts de correction qui, rappelons le, n’ont pas été sans peine et sans tracas pour les utilisateurs.

Je me croise les doigts. J’espère juste de ne pas m’avoir jeté un mauvais sort en vous divulguant ma satisfaction!

ENFIN, Fizz TV fonctionne bien.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,870 ✭✭

Merci pour votre partage!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,069 ✭✭
    4 Aug modifié

Merci du retour, c'est un peu de positif bien souhaité

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,676 ✭✭

Merci pour ce partage

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,870 ✭✭

@Linos a dit :
    Je me suis beaucoup plainte sur ce forum au sujet de la qualité du service TV IP de Fizz, et pour cause! Découragée, j’ai fini par abdiquer, et totalement cessé d’écouter les stupides conseils du service technique de Fizz… qui ne solutionnaient jamais rien!

Bref, à ma grande surprise, la dernière version semble stable à ce jour, sauf quelques latences de chargement! Tous les nombreux autres bugs semblent avoir cessés!

Félicitons Fizz pour ces efforts de correction qui, rappelons le, n’ont pas été sans peine et sans tracas pour les utilisateurs.

Je me croise les doigts. J’espère juste de ne pas m’avoir jeté un mauvais sort en vous divulguant ma satisfaction!

ENFIN, Fizz TV fonctionne bien.

Enfin des commentaires positifs

• Bato
    Bato Messages 2,366 ✭✭

Merci pour ces nouvelles informations :)

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,500 ✭✭

Vous avez bien raison: le service est plus stable. Pour le prix, c’est encore plus avantageux!