Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme application Fizz Wifi

Fp450514
Fp450514 Messages 2
Bonjour a vous. Je souhaite consulter mes connexions et gerer l internet a distance sur mon télephone celulaire mais je n y arrive pas. Le message ci joint dit que le micrologiciel de l équipement wifi ne prend pas en charge cette application. Pouvez vous me guider pour résoudre cette problematique

Réponses

• makejopa
    makejopa Messages 1,349 ✭✭

Je vous conseille de contacter les services de soutien: https://fizz.ca/fr/soutien

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,217 ✭✭

@Fp450514 a dit :
    Bonjour a vous. Je souhaite consulter mes connexions et gerer l internet a distance sur mon télephone celulaire mais je n y arrive pas. Le message ci joint dit que le micrologiciel de l équipement wifi ne prend pas en charge cette application. Pouvez vous me guider pour résoudre cette problematique

Désactiver le VPN si vous en utiliser un.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,183 ✭✭

Vérifier avec le soutien si le firmware a été mis à jour

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,809 ✭✭

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 873 ✭✭
    4 Aug modifié

L'application Fizz wifi est destinee a etre utilisee dans le "LAN" de Wifi chez vous.

Vous ecrivez : "Je souhaite consulter mes connexions et gerer l internet a distance sur mon télephone celulaire" : voulez vous dire que vous voulez l'utiliser a l'exterieur de votre Wifi a la maison ? Si c'est le cas ca ne marchera pas.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 13,802 ✭✭

@M T. #12340 a dit :
    L'application Fizz wifi est destinee a etre utilisee dans le "LAN" de Wifi chez vous.

Vous ecrivez : "Je souhaite consulter mes connexions et gerer l internet a distance sur mon télephone celulaire" : voulez vous dire que vous voulez l'utiliser a l'exterieur de votre Wifi a la maison ? Si c'est le cas ca ne marchera pas.

Ça fonctionne bien sur mon téléphone en LTE. Cependant, certaines fonctions (comme le test de débit et les outils) ne sont pas disponibles.

• Simon G. #4658
    Simon G. #4658 Messages 2 ✭✭

Ce message indique que le logiciel interne (micrologiciel ou firmware) de votre routeur ou modem Wi-Fi est trop ancien et incompatible avec l'application mobile que vous utilisez. Pour régler ce problème, vous devez mettre à jour votre équipement réseau ou utiliser l'interface Web de votre fournisseur.