Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz cest bien?

Zqc14
Zqc14 Messages 4
Vos commantaire?

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,996 ✭✭

Oui ces bien

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,165 ✭✭

Oui satisfait des services Fizz

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 1,454 ✭✭

Bienvenue au forum! Oui, j'aime les services de Fizz.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,854 ✭✭

Oui c’est comme les autres mais avec de meilleur bonus, un prix qui augmente pas, un système de referral intéressant. Par chez nous c’est Fizz qui a le meilleur réseau, alors c’est win win.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,145 ✭✭

Bienvenue ici, aucun frais caché ici c'est ce qui est bien.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,777 ✭✭

J’aime bien les services de Fizz

• BabySpiceFan_UDW7O
    BabySpiceFan_UDW7O Messages 1,202 ✭✭
    3 Aug modifié

Ceux qui sont heureux avec Freedom devraient être heureux avec Fizz! Dans mon cas, ça permet à ma famille d'économiser, grâce à des données en masse et des appels illimités pour une modique somme. De plus, avec les primes de référence, ma facture Fizz sera réglée pour un bon bout de temps! 😊

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,176 ✭✭

Oui c'est bien, même très bien!

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,675 ✭✭

@Zqc14 a dit :
    Vos commantaire?

Bonsoir
    À date je suis satisfaite de mon abonnement.

• Service fiable.
    • Forfait à bon tarif
    • Primes de référence intéressantes
    • Cadeaux Fizz régulièrement dont plusieurs pour des données gratuites
    • Possibilité de recevoir des données d'autres membres Fizz quand nos données sont trop basses
      Bienvenue dans la communauté Fizz
  • THORGAL CODE WT31T

Le forum est bien pour la résolution de problèmes rencontrés avec les services Fizz. Étant visuel, il est agréable pour moi de lire les démarches suggérées par les utilisateurs puis de les retransmettre à mon tour quand c'est possible.

• Bato
    Bato Messages 2,448 ✭✭

Oui très satisfait pour ma part avec Fizz. Le réseau rentre bien chez moi, les prix n'augmentent pas, les rabais, les bonus et les primes de référence sont un gros plus.

Bienvenue chez Fizz :)

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,996 ✭✭

Pour moi jusqu'à la peuvent du contraire pour l'instant je suis satisfait

• makejopa
    makejopa Messages 1,334 ✭✭

Oui! Bien satisfait pour ma part aussi!

• Isabelle L. 17717
    Isabelle L. 17717 Messages 1 ✭✭

Je suis avec Fizz depuis le début, quand c’était la version Bêta, et je n’ai que rarement eu des problèmes! Le partage de données est super utile, et le fait qu’on ne peut pas être surchargé à l’étranger aussi. Ça enlève une inquiétude quand on voyage!

• THORGAL CODE WT31T

Fizz permet d'économiser, c'est le fun pour moi :p

• Mike RZMAX

On a de bons avantages avec Fizz.

• JP427
    JP427 Messages 60 ✭✭

Prix fixe au prix du service a la clientèle par clavardage seulement.
    Pour les gens habiles cest le best

• OTA777
    OTA777 Messages 14 ✭✭

Pour le service à la clientèle, c'est seulement en ligne. Moi j'ai Internet 30/10, forfait cellulaire 4g/2go (j'utilise le Wifi) et télé de base pour $65 par moi taxes incluse, c'est impossible à trouver ailleurs, et en général, ça va bien.

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 1,454 ✭✭

@OTA777 a dit :
    Pour le service à la clientèle, c'est seulement en ligne. Moi j'ai Internet 30/10, forfait cellulaire 4g/2go (j'utilise le Wifi) et télé de base pour $65 par moi taxes incluse, c'est impossible à trouver ailleurs, et en général, ça va bien.

C'est pas mal pour le trio des services!

• Mike RZMAX

@OTA777 a dit :

Dur d'avoir un meilleur prix!

• Bato
    Bato Messages 2,448 ✭✭

@OTA777 a dit :

Ça c'est un méchant bon prix! Pas besoin de magasiner ailleurs dans ce temps là 😉

• anolin
    anolin Messages 973 ✭✭

Le prix est imbattable, mais je trouve que j'ai plus de difficulté à capter le réseau pour les données (LTE) que lorsque j'étais avec un compétiteur. C'est encore plus évident lorsque je sors des grandes villes. On ne peut pas tout avoir!

Cette discussion a été fermée.