Fizz cest bien?
Réponses
-
Oui ces bien
0 -
Oui satisfait des services Fizz
1 -
Bienvenue au forum! Oui, j'aime les services de Fizz.
1 -
Oui c’est comme les autres mais avec de meilleur bonus, un prix qui augmente pas, un système de referral intéressant. Par chez nous c’est Fizz qui a le meilleur réseau, alors c’est win win.
1 -
Bienvenue ici, aucun frais caché ici c'est ce qui est bien.
1 -
J’aime bien les services de Fizz
1 -
Ceux qui sont heureux avec Freedom devraient être heureux avec Fizz! Dans mon cas, ça permet à ma famille d'économiser, grâce à des données en masse et des appels illimités pour une modique somme. De plus, avec les primes de référence, ma facture Fizz sera réglée pour un bon bout de temps! 😊
0 -
Oui c'est bien, même très bien!
1 -
@Zqc14 a dit :
Vos commantaire?Bonsoir
À date je suis satisfaite de mon abonnement.- Service fiable.
- Forfait à bon tarif
- Primes de référence intéressantes
- Cadeaux Fizz régulièrement dont plusieurs pour des données gratuites
- Possibilité de recevoir des données d'autres membres Fizz quand nos données sont trop basses
Bienvenue dans la communauté Fizz
0 -
Le forum est bien pour la résolution de problèmes rencontrés avec les services Fizz. Étant visuel, il est agréable pour moi de lire les démarches suggérées par les utilisateurs puis de les retransmettre à mon tour quand c'est possible.
0 -
Oui très satisfait pour ma part avec Fizz. Le réseau rentre bien chez moi, les prix n'augmentent pas, les rabais, les bonus et les primes de référence sont un gros plus.
Bienvenue chez Fizz
0 -
Pour moi jusqu'à la peuvent du contraire pour l'instant je suis satisfait
0 -
Oui! Bien satisfait pour ma part aussi!
1 -
Je suis avec Fizz depuis le début, quand c’était la version Bêta, et je n’ai que rarement eu des problèmes! Le partage de données est super utile, et le fait qu’on ne peut pas être surchargé à l’étranger aussi. Ça enlève une inquiétude quand on voyage!
1 -
Fizz permet d'économiser, c'est le fun pour moi
1 -
On a de bons avantages avec Fizz.
1 -
Prix fixe au prix du service a la clientèle par clavardage seulement.
Pour les gens habiles cest le best0 -
Pour le service à la clientèle, c'est seulement en ligne. Moi j'ai Internet 30/10, forfait cellulaire 4g/2go (j'utilise le Wifi) et télé de base pour $65 par moi taxes incluse, c'est impossible à trouver ailleurs, et en général, ça va bien.
0 -
@OTA777 a dit :
Pour le service à la clientèle, c'est seulement en ligne. Moi j'ai Internet 30/10, forfait cellulaire 4g/2go (j'utilise le Wifi) et télé de base pour $65 par moi taxes incluse, c'est impossible à trouver ailleurs, et en général, ça va bien.C'est pas mal pour le trio des services!
0 -
@OTA777 a dit :
Pour le service à la clientèle, c'est seulement en ligne. Moi j'ai Internet 30/10, forfait cellulaire 4g/2go (j'utilise le Wifi) et télé de base pour $65 par moi taxes incluse, c'est impossible à trouver ailleurs, et en général, ça va bien.Dur d'avoir un meilleur prix!
0 -
@OTA777 a dit :
Pour le service à la clientèle, c'est seulement en ligne. Moi j'ai Internet 30/10, forfait cellulaire 4g/2go (j'utilise le Wifi) et télé de base pour $65 par moi taxes incluse, c'est impossible à trouver ailleurs, et en général, ça va bien.Ça c'est un méchant bon prix! Pas besoin de magasiner ailleurs dans ce temps là 😉
0 -
Le prix est imbattable, mais je trouve que j'ai plus de difficulté à capter le réseau pour les données (LTE) que lorsque j'étais avec un compétiteur. C'est encore plus évident lorsque je sors des grandes villes. On ne peut pas tout avoir!
0