Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Série de connexion / Joker

rxheaven
rxheaven Messages 1,446 ✭✭

Bonjour communauté,
Savez-vous pourquoi il me semble impossible d'utiliser un joker? J'ai raté une journée (hier) et j'ai 3 jokers disponibles.

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,199 ✭✭
    3 Aug modifié Réponse ✓

@rxheaven a dit :
    Bonjour communauté,
    Savez-vous pourquoi il me semble impossible d'utiliser un joker? J'ai raté une journée (hier) et j'ai 3 jokers disponibles.

Ca m’est déjà arrivé, attendez à demain, vous allez avoir un bouton qui va s’afficher et vous pourrez cliquer dessus pour appliquerr un Joker.

Le soutien m’avait répondu qu’il y avait un délai d’une journée pour être en mesure d’en utiliser un. Et le lendemain ca avait bien fonctionné pour appliquer un Joker.

Message du soutien
    "Je vois, il va falloir se connecter demain afin de pouvoir appliquer votre Joker.
    Comme le mentionne le message en bas ( reconnectez-vous deman pour pousuivre votre serie )
    Demain il vous sera possible de l'appliquer."

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,692 ✭✭

@rxheaven a dit :
    Bonjour communauté,

Bonsoir
    Pour utiliser un joker et rattraper un jour manqué dans votre série de flammes sur le Forum Fizz, vous devez simplement cliquer directement sur le joker affiché dans votre compteur de flammes pour couvrir la journée oubliée.
    Si ça ne fonctionne pas, il y a peut-être un bug dans le système , avisez un modérateur Whizz ( @Whizz ).
    Bonne fin de soirée

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,858 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@rxheaven a dit :
    Bonjour communauté,

Ca m’est déjà arrivé, attendez à demain, vous allez avoir un bouton qui va s’afficher et vous pourrez cliquer dessus pour appliquerr un Joker.

Le soutien m’avait répondu qu’il y avait un délai d’une journée pour être en mesure d’en utiliser un. Et le lendemain ca avait bien fonctionné pour appliquer un Joker.

Message du soutien
    "Je vois, il va falloir se connecter demain afin de pouvoir appliquer votre Joker.
    Comme le mentionne le message en bas ( reconnectez-vous deman pour pousuivre votre serie )

Bon a savoir, mais la mauvaise nouvelle les points de streak ne compte pas dans les points de level Fizz

• Mike RZMAX

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Mike RZMAX a dit :

@rxheaven a dit :
    Bonjour communauté,

Message du soutien

Bon a savoir, mais la mauvaise nouvelle les points de streak ne compte pas dans les points de level Fizz

Je le sais que ses points ne sont pas comptabilisés dans le compte Fizz de récompenses.

• rxheaven

Merci à tous.

De toute évidence, ils n'ont toujours pas corrigé ce bogue @Mike RZMAX et il faut attendre la 2e journée après la journée sautée comme mentionné.
    Ça a bien fonctionné aujourd'hui.

À mon niveau, j'ai déjà eu les points pour la série car je suis rendu à 475 jours, et je sais que ça ne compte pas de toute façon du côté loyauté, donc je n'ai rien à gagner ni à perdre mais bon, la série se poursuit B)

• Mike RZMAX

@rxheaven a dit :
    Merci à tous.

De toute évidence, ils n'ont toujours pas corrigé ce bogue @Mike RZMAX et il faut attendre la 2e journée après la journée sautée comme mentionné.

À mon niveau, j'ai déjà eu les points pour la série car je suis rendu à 475 jours, et je sais que ça ne compte pas de toute façon du côté loyauté, donc je n'ai rien à gagner ni à perdre mais bon, la série se poursuit B)

Merci pour ce suivi

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,001 ✭✭

Moi si je regarde il y a seulement 2 joker seulement jamais utilisé

• rxheaven

@stephanegouge123_4 a dit :

Je ne me souviens plus exactement des conditions pour accumuler les jokers mais avec une série de 150 et si vous n'en n'avez jamais utilisé, c'est évident que vous devriez en avoir 3/3 et non pas seulement 2.

• Mike RZMAX

@rxheaven a dit :

Je ne me souviens plus exactement des conditions pour accumuler les jokers mais avec une série de 150 et si vous n'en n'avez jamais utilisé, c'est évident que vous devriez en avoir 3/3 et non pas seulement 2.

En effet, il devrait avoir 3 jokers

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,001 ✭✭

En ce qui concerne les joker si vous les utiliser les 3 jokers . Il son tu renouvelable

• Mike RZMAX

En ce qui concerne les joker si vous les utiliser les 3 jokers . Il son tu renouvelable

On récupère un joker à tous les 7 jours pour un maximun de 3 jokers.

• Bato
    Bato Messages 2,455 ✭✭

@rxheaven a dit :
    Merci à tous.

Merci d'avoir fait le suivi avec nous!

Cette discussion a été fermée.