Série de connexion / Joker
Bonjour communauté,
Savez-vous pourquoi il me semble impossible d'utiliser un joker? J'ai raté une journée (hier) et j'ai 3 jokers disponibles.
Réponses
-
@rxheaven a dit :
Bonjour communauté,
Savez-vous pourquoi il me semble impossible d'utiliser un joker? J'ai raté une journée (hier) et j'ai 3 jokers disponibles.
Bonsoir
Pour utiliser un joker et rattraper un jour manqué dans votre série de flammes sur le Forum Fizz, vous devez simplement cliquer directement sur le joker affiché dans votre compteur de flammes pour couvrir la journée oubliée.
Si ça ne fonctionne pas, il y a peut-être un bug dans le système , avisez un modérateur Whizz ( @Whizz ).
Bonne fin de soirée0 -
@rxheaven a dit :
Bonjour communauté,
Ca m’est déjà arrivé, attendez à demain, vous allez avoir un bouton qui va s’afficher et vous pourrez cliquer dessus pour appliquerr un Joker.
Le soutien m’avait répondu qu’il y avait un délai d’une journée pour être en mesure d’en utiliser un. Et le lendemain ca avait bien fonctionné pour appliquer un Joker.
Message du soutien
"Je vois, il va falloir se connecter demain afin de pouvoir appliquer votre Joker.
Comme le mentionne le message en bas ( reconnectez-vous deman pour pousuivre votre serie )
Demain il vous sera possible de l'appliquer."0