Série de connexion / Joker
Bonjour communauté,
Savez-vous pourquoi il me semble impossible d'utiliser un joker? J'ai raté une journée (hier) et j'ai 3 jokers disponibles.
Meilleure réponse
-
@rxheaven a dit :
Bonjour communauté,
Savez-vous pourquoi il me semble impossible d'utiliser un joker? J'ai raté une journée (hier) et j'ai 3 jokers disponibles.
Ca m’est déjà arrivé, attendez à demain, vous allez avoir un bouton qui va s’afficher et vous pourrez cliquer dessus pour appliquerr un Joker.
Le soutien m’avait répondu qu’il y avait un délai d’une journée pour être en mesure d’en utiliser un. Et le lendemain ca avait bien fonctionné pour appliquer un Joker.
Message du soutien
"Je vois, il va falloir se connecter demain afin de pouvoir appliquer votre Joker.
Comme le mentionne le message en bas ( reconnectez-vous deman pour pousuivre votre serie )
Demain il vous sera possible de l'appliquer."0
Réponses
-
@rxheaven a dit :
Bonjour communauté,
Bonsoir
Pour utiliser un joker et rattraper un jour manqué dans votre série de flammes sur le Forum Fizz, vous devez simplement cliquer directement sur le joker affiché dans votre compteur de flammes pour couvrir la journée oubliée.
Si ça ne fonctionne pas, il y a peut-être un bug dans le système , avisez un modérateur Whizz ( @Whizz ).
Bonne fin de soirée0 -
@Mike RZMAX a dit :
@rxheaven a dit :
Bonjour communauté,
Ca m’est déjà arrivé, attendez à demain, vous allez avoir un bouton qui va s’afficher et vous pourrez cliquer dessus pour appliquerr un Joker.
Le soutien m’avait répondu qu’il y avait un délai d’une journée pour être en mesure d’en utiliser un. Et le lendemain ca avait bien fonctionné pour appliquer un Joker.
Message du soutien
"Je vois, il va falloir se connecter demain afin de pouvoir appliquer votre Joker.
Comme le mentionne le message en bas ( reconnectez-vous deman pour pousuivre votre serie )
Demain il vous sera possible de l'appliquer."Bon a savoir, mais la mauvaise nouvelle les points de streak ne compte pas dans les points de level Fizz
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@rxheaven a dit :
Bonjour communauté,
Message du soutien
Demain il vous sera possible de l'appliquer."Bon a savoir, mais la mauvaise nouvelle les points de streak ne compte pas dans les points de level Fizz
Je le sais que ses points ne sont pas comptabilisés dans le compte Fizz de récompenses.
0 -
Merci à tous.
De toute évidence, ils n'ont toujours pas corrigé ce bogue @Mike RZMAX et il faut attendre la 2e journée après la journée sautée comme mentionné.
Ça a bien fonctionné aujourd'hui.À mon niveau, j'ai déjà eu les points pour la série car je suis rendu à 475 jours, et je sais que ça ne compte pas de toute façon du côté loyauté, donc je n'ai rien à gagner ni à perdre mais bon, la série se poursuit
2 -
@rxheaven a dit :
Merci à tous.De toute évidence, ils n'ont toujours pas corrigé ce bogue @Mike RZMAX et il faut attendre la 2e journée après la journée sautée comme mentionné.
Ça a bien fonctionné aujourd'hui.À mon niveau, j'ai déjà eu les points pour la série car je suis rendu à 475 jours, et je sais que ça ne compte pas de toute façon du côté loyauté, donc je n'ai rien à gagner ni à perdre mais bon, la série se poursuit

Merci pour ce suivi
0 -
Moi si je regarde il y a seulement 2 joker seulement jamais utilisé
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Moi si je regarde il y a seulement 2 joker seulement jamais utiliséJe ne me souviens plus exactement des conditions pour accumuler les jokers mais avec une série de 150 et si vous n'en n'avez jamais utilisé, c'est évident que vous devriez en avoir 3/3 et non pas seulement 2.
0 -
@rxheaven a dit :
Moi si je regarde il y a seulement 2 joker seulement jamais utiliséJe ne me souviens plus exactement des conditions pour accumuler les jokers mais avec une série de 150 et si vous n'en n'avez jamais utilisé, c'est évident que vous devriez en avoir 3/3 et non pas seulement 2.
En effet, il devrait avoir 3 jokers
0 -
En ce qui concerne les joker si vous les utiliser les 3 jokers . Il son tu renouvelable
0 -
En ce qui concerne les joker si vous les utiliser les 3 jokers . Il son tu renouvelableOn récupère un joker à tous les 7 jours pour un maximun de 3 jokers.
1 -
@rxheaven a dit :
Merci à tous.De toute évidence, ils n'ont toujours pas corrigé ce bogue @Mike RZMAX et il faut attendre la 2e journée après la journée sautée comme mentionné.

Merci d'avoir fait le suivi avec nous!
0