P5M5O En recherche de données…
Bonjour je vais manquer de données pour finir le mois si vous avez des surplus je vous remercie d’avance !
Réponses
-
"Ce membre ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne contient pas de données."
0 -
Je vous en envoi
0 -
Bonjour Sydney! Est-ce le bon code? Nous avons un message d'erreur en essayant d'envoyer des données. Si c'est le cas, nous devons attendre que vous vous abonner à un forfait avec données (1 Go ou plus) avant de vous en envoyer.
0 -
Effectivement, impossible d'envoyer des données.
0 -
Impossible de vous envoyer des données, le message indique que vous n'avez pas de forfait avec données. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le soutien technique pour résoudre ce problème.
0 -
Message d'erreur, votre forfait ne contient pas de données
0 -
Bonjour @Sydney
Avez-vous vu toutes les réponses que vous avez reçues?
Vous ne pouvez recevoir de données car votre forfait n'en contient pas.
C'est un des avantages chez Fizz de pouvoir recevoir des cadeaux en données. Il serait peut-être avantageux pour vous d'ajouter des données à votre forfait. Dans ce cas il suffit de prendre le forfait contenant la plus petite offre de données. Juste 1Go pourrait suffire si encore disponible.
Voir cette rubrique d'information https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
PS Je vous suggère de vérifier dans votre compte si vous avez des Bonus ou Cadeaux de données offerts par Fizz que vous pourriez activer.
Pour compléter, je reproduis une réponse donnée par @Sébastien_C dans une discussion antérieure:
«Comme tous l'on déjà dit, ce n'est pas possible. Mais il y a des solutions.
Des données à 10¢ par Mo, c'est vraiment trop dispendieux. Ça peut dépanner en cas d'urgence, mais pas pour terminer un cycle de facturation.
Il sera parfois plus économique d'ajouter un nouveau forfait avec données à ton compte et utiliser ces données jusqu'à ta prochaine facturation. C'est possible avec les téléphone supportant deux SIM à la fois.
J'ai présentement deux eSIM activé dans mon iPhone et suis en mesure d'utiliser les données de l'une tout en conservant l'usage de mon numéro de téléphone avec l'autre.»0