Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

P5M5O En recherche de données…

Sydney
Sydney Messages 18 ✭✭

Bonjour je vais manquer de données pour finir le mois si vous avez des surplus je vous remercie d’avance !

Réponses

• Use_code_VGTIB
    Use_code_VGTIB Messages 2,387 ✭✭
    27 Jul modifié

"Ce membre ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne contient pas de données."

• PCàN
    PCàN Messages 546 ✭✭

Je vous en envoi

• BabySpiceFan_UDW7O
    BabySpiceFan_UDW7O Messages 1,089 ✭✭

Bonjour Sydney! Est-ce le bon code? Nous avons un message d'erreur en essayant d'envoyer des données. Si c'est le cas, nous devons attendre que vous vous abonner à un forfait avec données (1 Go ou plus) avant de vous en envoyer.

• PCàN
    PCàN Messages 546 ✭✭

Effectivement, impossible d'envoyer des données.

• Bato
    Bato Messages 2,347 ✭✭

Impossible de vous envoyer des données, le message indique que vous n'avez pas de forfait avec données. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter le soutien technique pour résoudre ce problème.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,054 ✭✭
    30 Jul modifié

Message d'erreur, votre forfait ne contient pas de données

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,484 ✭✭

Bonjour @Sydney
    Avez-vous vu toutes les réponses que vous avez reçues?
    Vous ne pouvez recevoir de données car votre forfait n'en contient pas.
    C'est un des avantages chez Fizz de pouvoir recevoir des cadeaux en données. Il serait peut-être avantageux pour vous d'ajouter des données à votre forfait. Dans ce cas il suffit de prendre le forfait contenant la plus petite offre de données. Juste 1Go pourrait suffire si encore disponible.
    Voir cette rubrique d'information https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
    PS Je vous suggère de vérifier dans votre compte si vous avez des Bonus ou Cadeaux de données offerts par Fizz que vous pourriez activer.
    Pour compléter, je reproduis une réponse donnée par @Sébastien_C dans une discussion antérieure:
    «Comme tous l'on déjà dit, ce n'est pas possible. Mais il y a des solutions.
    Des données à 10¢ par Mo, c'est vraiment trop dispendieux. Ça peut dépanner en cas d'urgence, mais pas pour terminer un cycle de facturation.
    Il sera parfois plus économique d'ajouter un nouveau forfait avec données à ton compte et utiliser ces données jusqu'à ta prochaine facturation. C'est possible avec les téléphone supportant deux SIM à la fois.
    J'ai présentement deux eSIM activé dans mon iPhone et suis en mesure d'utiliser les données de l'une tout en conservant l'usage de mon numéro de téléphone avec l'autre.»