Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achats de téléphone avec Fizz

Alx87
Alx87 Messages 9 ✭✭

Salut, j'ai acheté 2-3 téléphones sur le site de Fizz. Un que j'ai donné à mon frère, un que j'ai vendu sur internet. Je les vois toujours sur mon portail... Est-ce que je peux les faire retirer?

Meilleure réponse

• Alx87
    Alx87 Messages 9 ✭✭
    Réponse ✓

@Mike RZMAX a dit :

@Alx87 a dit :
    Salut, j'ai acheté 2-3 téléphones sur le site de Fizz. Un que j'ai donné à mon frère, un que j'ai vendu sur internet. Je les vois toujours sur mon portail... Est-ce que je peux les faire retirer?

Ce n’est pas possible.
    C’est vous qui les avez acheté, ils vont toujours apoaraître dans votre compte Fizz.

Faut pas que je clique sur perdu ou voler alors :p

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,822 ✭✭
    22 Jul modifié

@Alx87 a dit :

Ce n’est pas possible.
    C’est vous qui les avez acheté, ils vont toujours apparaître dans votre compte Fizz.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,822 ✭✭
    22 Jul modifié

@Alx87 a dit :

@Mike RZMAX a dit :

@Alx87 a dit :

Ce n’est pas possible.
    C’est vous qui les avez acheté, ils vont toujours apparaître dans votre compte Fizz.

Faut pas que je clique sur perdu ou voler alors :p

Exactement, il faut être extrêmement prudent!

J’ai le même problème aussi!