Achats de téléphone avec Fizz
Meilleure réponse
-
@Mike RZMAX a dit :
@Alx87 a dit :
Salut, j'ai acheté 2-3 téléphones sur le site de Fizz. Un que j'ai donné à mon frère, un que j'ai vendu sur internet. Je les vois toujours sur mon portail... Est-ce que je peux les faire retirer?Ce n’est pas possible.
C’est vous qui les avez acheté, ils vont toujours apoaraître dans votre compte Fizz.Faut pas que je clique sur perdu ou voler alors
0
Réponses
-
@Alx87 a dit :
Salut, j'ai acheté 2-3 téléphones sur le site de Fizz. Un que j'ai donné à mon frère, un que j'ai vendu sur internet. Je les vois toujours sur mon portail... Est-ce que je peux les faire retirer?Ce n’est pas possible.
C’est vous qui les avez acheté, ils vont toujours apparaître dans votre compte Fizz.0 -
@Alx87 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Alx87 a dit :
C’est vous qui les avez acheté, ils vont toujours apparaître dans votre compte Fizz.Faut pas que je clique sur perdu ou voler alors

Exactement, il faut être extrêmement prudent!
J’ai le même problème aussi!
1