Amilioration
Quel amilioration aimeriez-vous que fizz fait pour ce differencer des autres compagnie ou que vous attendez depuis longtemps moi jaimerais quil rend acess au mise a jours logiciel des telephone plus rapidement sur leur serveur parfois il sont quelque jours a quelque semaine en retard comparativement a dautre competiteur !
Réponses
-
Les appels wifi et la messagerie RCS pour les iPhones!
0 -
Appels Wi-Fi, enlever corriger l'arrêt automatique du streaming TV après X temps (je dis X temps car je ne sais pas c'est combien exactement) pour maintenir le streaming il faut appuyer n'importe quel bouton de la manette
Ça ressemble à ça vite de même 👀👀
0 -
Appels Wi-Fi
0 -
Un bon menage dans les conversations sur le forum de discussion
0 -
Bonjour @Bienveillant
J'aimerais que Fizz soit plus transparent sur le fonctionnement pour l'accumulation des points du Forum et ceux du compte pour le programme de récompense.
J'aimerais aussi pouvoir faire le suivi des points versés au compte. Un relevé des actions posées et des points reliés à chacune.
Bienvenu sur le Forum et dans la communauté Fizz1 -
Appels wifi
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Bonjour @Bienveillant
J'aimerais que Fizz soit plus transparent sur le fonctionnement pour l'accumulation des points du Forum et ceux du compte pour le programme de récompense.
J'aimerais aussi pouvoir faire le suivi des points versés au compte. Un relevé des actions posées et des points reliés à chacune.
Bienvenu sur le Forum et dans la communauté FizzJe suis d accord avec vous sur ce point là ca cerai super qu il y aurait une équilibre sur cela.
0