Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Amilioration

Bienveillant
Bienveillant Messages 9 ✭✭

Quel amilioration aimeriez-vous que fizz fait pour ce differencer des autres compagnie ou que vous attendez depuis longtemps moi jaimerais quil rend acess au mise a jours logiciel des telephone plus rapidement sur leur serveur parfois il sont quelque jours a quelque semaine en retard comparativement a dautre competiteur !

Réponses

• makejopa
    makejopa Messages 1,045 ✭✭

Les appels wifi et la messagerie RCS pour les iPhones!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,931 ✭✭

Appels Wi-Fi, enlever corriger l'arrêt automatique du streaming TV après X temps (je dis X temps car je ne sais pas c'est combien exactement) pour maintenir le streaming il faut appuyer n'importe quel bouton de la manette

Ça ressemble à ça vite de même 👀👀

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,639 ✭✭

Appels Wi-Fi

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,734 ✭✭

Un bon menage dans les conversations sur le forum de discussion

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,288 ✭✭

Bonjour @Bienveillant
    J'aimerais que Fizz soit plus transparent sur le fonctionnement pour l'accumulation des points du Forum et ceux du compte pour le programme de récompense.
    J'aimerais aussi pouvoir faire le suivi des points versés au compte. Un relevé des actions posées et des points reliés à chacune.
    Bienvenu sur le Forum et dans la communauté Fizz

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,676 ✭✭

Appels wifi

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,734 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Bonjour @Bienveillant
    J'aimerais que Fizz soit plus transparent sur le fonctionnement pour l'accumulation des points du Forum et ceux du compte pour le programme de récompense.
    J'aimerais aussi pouvoir faire le suivi des points versés au compte. Un relevé des actions posées et des points reliés à chacune.
    Bienvenu sur le Forum et dans la communauté Fizz

Je suis d accord avec vous sur ce point là ca cerai super qu il y aurait une équilibre sur cela.