Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Amilioration

Bienveillant
Bienveillant Messages 9 ✭✭

Quel amilioration aimeriez-vous que fizz fait pour ce differencer des autres compagnie ou que vous attendez depuis longtemps moi jaimerais quil rend acess au mise a jours logiciel des telephone plus rapidement sur leur serveur parfois il sont quelque jours a quelque semaine en retard comparativement a dautre competiteur !

Réponses

• makejopa
    makejopa Messages 1,236 ✭✭

Les appels wifi et la messagerie RCS pour les iPhones!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,103 ✭✭

Appels Wi-Fi, enlever corriger l'arrêt automatique du streaming TV après X temps (je dis X temps car je ne sais pas c'est combien exactement) pour maintenir le streaming il faut appuyer n'importe quel bouton de la manette

Ça ressemble à ça vite de même 👀👀

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,901 ✭✭

Appels Wi-Fi

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,899 ✭✭

Un bon menage dans les conversations sur le forum de discussion

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,530 ✭✭

Bonjour @Bienveillant
    J'aimerais que Fizz soit plus transparent sur le fonctionnement pour l'accumulation des points du Forum et ceux du compte pour le programme de récompense.
    J'aimerais aussi pouvoir faire le suivi des points versés au compte. Un relevé des actions posées et des points reliés à chacune.
    Bienvenu sur le Forum et dans la communauté Fizz

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,787 ✭✭

Appels wifi

• stephanegouge123_4

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Bonjour @Bienveillant
    J'aimerais que Fizz soit plus transparent sur le fonctionnement pour l'accumulation des points du Forum et ceux du compte pour le programme de récompense.
    J'aimerais aussi pouvoir faire le suivi des points versés au compte. Un relevé des actions posées et des points reliés à chacune.

Je suis d accord avec vous sur ce point là ca cerai super qu il y aurait une équilibre sur cela.

• Bato
    Bato Messages 2,384 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Bonjour @Bienveillant

Totalement en accord avec vous!

• Bato
    Bato Messages 2,384 ✭✭

J'aimerais que Fizz avise ses clients par courriel lorsqu'il y a des changements dans les forfaits offerts.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,787 ✭✭

@Bato a dit :
    J'aimerais que Fizz avise ses clients par courriel lorsqu'il y a des changements dans les forfaits offerts.

Bonne idée, je dois vérifier a main chaque semaine

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 1,325 ✭✭

Même forfaits à Québec qu' ailleurs et appelles WiFi.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,530 ✭✭

@Goldfinch a dit :
    Même forfaits à Québec qu' ailleurs et appelles WiFi.

Vous avez bien raison. ET même prime de référence au Québec que dans les autres provinces

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,697 ✭✭

Appel Wi-Fi, fonction enregistrement pour l’application TV

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 2,546 ✭✭

Définitivement: Appels wifi et messages RCS (iPhone)

Je quitte bientôt Fizz parce que je n'en peut plus d'attendre.

• BabySpiceFan_UDW7O
    BabySpiceFan_UDW7O Messages 1,147 ✭✭

Je ne sais pas si la section 5 à 7du forum, c'est la meilleure place pour cette discussion.

Ceci étant dit, je vais répondre à quelques détails.

• MÀJ de système: Je crois que c'est mieux avec certains appareils, comme les Google Pixel ou iPhone. Pour les autres, je ne sais pas.
    • Appels Wi-Fi: C'est utile pour les zones où Fizz a un signal faible ou manquant, ou comme alternative à l'itinérance! Vidéotron offre ce service sur sa marque propre et sur Freedom, mais malgré qu'elle appartient aussi Fizz, Fizz n'a pas présentement les appels Wi-Fi.
    • Messagerie RCS: C'est utile, mais on peut utiliser des applis comme Signal au lieu.
    • Service télé: Je ne l'ai pas.
    • Nettoyer le forum: Oui! Il devrait y avoir une option pour masquer les discussions fermées.
    • Récompenses: Oui, ça devrait être simplifié! Il faut beaucoup de persévérance pour rejoindre le niveau 4, sans parler des niveaux 5 à 10.
    • Nouveaux forfaits: Les autres compagnies annoncent parfois leurs nouveaux forfaits aux clients actuels, mais c'est presque toujours pour annoncer des forfaits plus chers. Ça ne me derange pas de vérifier manuellement au lieu.
    • Mêmes forfaits pour toutes les provinces: Oui!
  • stephanegouge123_4

@BabySpiceFan_UDW7O a dit :
    Je ne sais pas si la section 5 à 7du forum, c'est la meilleure place pour cette discussion.

• MÀJ de système: Je crois que c'est mieux avec certains appareils, comme les Google Pixel ou iPhone. Pour les autres, je ne sais pas.
    • Appels Wi-Fi: C'est utile pour les zones où Fizz a un signal faible ou manquant, ou comme alternative à l'itinérance! Vidéotron offre ce service sur sa marque propre et sur Freedom, mais malgré qu'elle appartient aussi Fizz, Fizz n'a pas présentement les appels Wi-Fi.
    • Messagerie RCS: C'est utile, mais on peut utiliser des applis comme Signal au lieu.
    • Nettoyer le forum: Oui! Il devrait y avoir une option pour masquer les discussions fermées.
    • Récompenses: Oui, ça devrait être simplifié! Il faut beaucoup de persévérance pour rejoindre le niveau 4, sans parler des niveaux 5 à 10.
    • Nouveaux forfaits: Les autres compagnies annoncent parfois leurs nouveaux forfaits aux clients actuels, mais c'est presque toujours pour annoncer des forfaits plus chers. Ça ne me derange pas de vérifier manuellement au lieu.

De tres bonne suggestion

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,103 ✭✭

@BabySpiceFan_UDW7O a dit :

Vous avez de bonnes idées, de bonnes suggestions et recommandations

Merci de votre participation

• stephanegouge123_4

De très bonnes recommandations