Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut-on avoir le forfait d'un membre de la famille sur notre compte ?

Mwowm
Mwowm Messages 2
J'ai ajouté le forfait de ma mère sur mon compte. J'ai donc deux numéros à mon nom. J'aimerais maintenant ajouter les cell de mes enfants. Comment je peux faire pour les forfaits soient à leur nom sur mon compte ?

Meilleure réponse

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 867 ✭✭
    Réponse ✓

Ca ne se fait pas.

Je vous suggere de creer un compte pour chaque enfant ( avec une adresse courrielle differente pour chaque compte ).

Si vous mettez tous les enfants sur votre compte, le jour ou ils seront majeurs, vous ne pourriez pas les separer de votre compte ( car techniquement ca ne se fait pas avec Fizz ), donc c'est mieux de le faire tout de suite.

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,054 ✭✭

@Mwowm
    C'est un peu compliqué à répondre car il faut bien déterminer votre intention exacte:

• Tu veux juste gérer et payer leurs forfaits ?
    • Ou tu veux que chaque enfant ait son propre compte Fizz ?

Je vous suggère de contacter le soutien technique pour préciser avec eux ce que vous voulez faire, ils vont vous aider avec ça voici le lien pour parler par clavardage avec eux ça se passe avec la bulle verte et blanche en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien

Voici quand même 2 pistes de réponses via la FAQ que vous pourrez voir avec le soutien:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,484 ✭✭

Bonjour @Mwowm
    Si vous optez de créer un compte pour chaque enfant, pensez à utiliser votre code de référence lors de leur inscription comme ça vous bénéficierez tous de la prime de référence. Ce serait très intéressant. Attention pour que ça fonctionne il faut que ce soit leur premier abonnement chez Fizz ET qu'ils aient un plan avec données.
    Bienvenu sur le Forum et dans la Communauté Fizz

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,030 ✭✭

Salut, cela ne peux pas se faire, également vos enfants plus tard s'ils veulent prendre le contrôle de leur téléphone s'ils sont a votre nom, ils ne pourront pas à moins de faire cela complexe soit de transférer vers un autre fournisseur pour revenir chez Fizz aux prix que cela sera dans le temps. Donc le mieux chacun doit avoir son compte et les primes en primes pour vous et eus.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,828 ✭✭

Préférable d’avoir des comptes Fizz séparés.

• Bato
    Bato Messages 2,347 ✭✭

S'ils ont chacun leur propre compte, ils pourront en plus recevoir chacun des cadeaux comme des données gratuites et pourront s'en partager entre eux également. En plus de la prime de référence lorsque vous activerez leurs forfaits. C'est vraiment avantageux.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,842 ✭✭

De mon point de vue il est plus avantageux davoir deux comptes
    Séparé

• Yohann T. #248
    Yohann T. #248 Messages 20 ✭✭

Bonjour Mwowm,

Malheureusement, ce n'est pas possible de la façon dont tu le souhaites. Un compte Fizz appartient à une seule personne : tous les forfaits ajoutés à ton compte restent officiellement à ton nom, peu importe qui utilise réellement la ligne. C'est d'ailleurs déjà le cas pour celui de ta mère.Tu peux quand même ajouter les lignes de tes enfants sur ton compte (Fizz permet plusieurs forfaits mobiles par compte) et donner un surnom à chaque ligne dans Mon compte pour t'y retrouver facilement.

Tu gardes alors le contrôle des paiements et de la gestion, ce qui est souvent pratique avec des enfants.

Si tu veux vraiment que les forfaits soient au nom de chacun, il faudrait que chaque personne se crée son propre compte Fizz avec sa propre adresse courriel et son propre mode de paiement. À noter que le transfert d'une ligne d'un compte à un autre n'est pas quelque chose que tu peux faire toi-même : il faut passer par le soutien Fizz (chat ou Facebook Messenger).

• JLau23
    JLau23 Messages 2
    Je m'occupe des cellulaires de toute la famille, 4 numéro dans mon compte
Cette discussion a été fermée.