Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pensez-vous que la prime de référencement a 40$ pour le Quebec devrais durer plus longtemps?

Fizz_Code_FRERG
Fizz_Code_FRERG Messages 2,583 ✭✭

Le reste du Canada a le droit a la prime de référencement en permanence alors que nous au Quebec c’est que pendant 2 semaines, ça se termine déjà le 7 juillet. Pensez-vous que ça devrais être permanent?

Je comprends que Fizz a déjà beaucoup de client au Québec, mais pourquoi quand je recrute quelqu’un dans un autre province j’ai pas le droit a la prime de cette province? Cette partie la est pas logique, ont devrais avoir la même prime que le référé. Vous en pensez quoi?

Réponses

• makejopa
    makejopa Messages 937 ✭✭

Je suis d’accord avec vous. Ce serait plus logique que la prime soit permanente au Québec.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,474 ✭✭

Oui de façon permanente

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,580 ✭✭

Bien sûr comme partout

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,818 ✭✭

Pour le Québec oui elle devrait durer plus longtemps

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,847 ✭✭

Elle devrait être pareil partout au Canada.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,089 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Le reste du Canada a le droit a la prime de référencement en permanence alors que nous au Quebec c’est que pendant 2 semaines, ça se termine déjà le 7 juillet. Pensez-vous que ça devrais être permanent?

Je comprends que Fizz a déjà beaucoup de client au Québec, mais pourquoi quand je recrute quelqu’un dans un autre province j’ai pas le droit a la prime de cette province? Cette partie la est pas logique, ont devrais avoir la même prime que le référé. Vous en pensez quoi?

D'accord avec vous. La prime Québec à 40$ devrait rester similaire à celle des autres provinces et donc perdurer après le 7 juillet. Sinon je trouve judicieuse votre suggestion d'au moins profiter de la prime majorée de l'autre province si le nouveau Fizzer vient d'ailleurs et que Québec redevient plus bas.

• anolin
    anolin Messages 758 ✭✭

Ça serait une bonne idée!