Pensez-vous que la prime de référencement a 40$ pour le Quebec devrais durer plus longtemps?
Le reste du Canada a le droit a la prime de référencement en permanence alors que nous au Quebec c’est que pendant 2 semaines, ça se termine déjà le 7 juillet. Pensez-vous que ça devrais être permanent?
Je comprends que Fizz a déjà beaucoup de client au Québec, mais pourquoi quand je recrute quelqu’un dans un autre province j’ai pas le droit a la prime de cette province? Cette partie la est pas logique, ont devrais avoir la même prime que le référé. Vous en pensez quoi?
Réponses
-
Je suis d’accord avec vous. Ce serait plus logique que la prime soit permanente au Québec.
0 -
Oui de façon permanente
0 -
Bien sûr comme partout
0 -
Pour le Québec oui elle devrait durer plus longtemps
0 -
Elle devrait être pareil partout au Canada.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Le reste du Canada a le droit a la prime de référencement en permanence alors que nous au Quebec c’est que pendant 2 semaines, ça se termine déjà le 7 juillet. Pensez-vous que ça devrais être permanent?Je comprends que Fizz a déjà beaucoup de client au Québec, mais pourquoi quand je recrute quelqu’un dans un autre province j’ai pas le droit a la prime de cette province? Cette partie la est pas logique, ont devrais avoir la même prime que le référé. Vous en pensez quoi?
D'accord avec vous. La prime Québec à 40$ devrait rester similaire à celle des autres provinces et donc perdurer après le 7 juillet. Sinon je trouve judicieuse votre suggestion d'au moins profiter de la prime majorée de l'autre province si le nouveau Fizzer vient d'ailleurs et que Québec redevient plus bas.
0 -
Ça serait une bonne idée!
0