Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Page blanche après connexion

Jonathan V. #37353
Jonathan V. #37353 Messages 2 ✭✭

Ça fait exactement plus de deux ans que j'ai le problème. Iphone, android, navigation privée, vidé mon cache, vidé mes cookies, vpn, etc. Le problème n'est toujours pas réglé.

À deux reprises je suis passé par le clavardage avec le niveau un en mettant des vidéos. Mon compte s'affiche 1 sec ou 2 puis une page complètement blanche s'affiche.

J'ai reussi temporairement à modifier mon compte en passant par un autre url ne menant pas à l'accueil de mon compte. Je suis limité toutefois dans mes actions.

Je pense porter plainte à l'office de la protection du consommateur. Un service sans ligne directe et sans niveau 2 compétent ça fait dur. Le niveau 2 m'a repondu que tout était fonctionnel.

Je cumule plus de 25 ans d'expérience en ti au titre de senior. Les réponses fournies par le support m'exaspère. Clairement, la problématique est relié à certains comptes. Peu importe l'appareil navigateur ou autres la problématique survient de nouveau. Avec la création d'un nouveau compte plus de soucis.

Or, j'ai 3 services d'attachés à mon compte. Comment je peux desactiver mon internet ou modifier mes options si je n'ai pas accès à mon compte? C'est carrément frauduleux.

Est-ce que quelqu'un de sérieux pourrait entrer en contact avec moi de chez fizz? Plusieurs ont le même problème. Si tu offres un service 100% en ligne au minimum tu dois t'assurer que ton site web est fonctionnel.

Merci de bonifier!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 27,956 admin
    Réponse ✓

Bonjour Jonathan V. #37353 

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte. Ce n'est pas le genre d'expérience que nous souhaitons pour nos clients.

Je confirme qu'un billet sera immédiatement créé pour cette erreur. Vous pouvez suivre l'avancement de ce billet, après quelques instants, dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Vous recevrez dès que possible par courriel de nouveaux détails concernant cette situation.

Un grand merci de votre coopération! 

Bonne journée! 

- Diana, Modérateur Communauté

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,072 ✭✭
    28 Jun modifié

@whizz @jonathan V. #37353 a clairement besoin de votre aide

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,573 ✭✭

Le problème semble vraiment avec votre compte, mais avez vous essayez la nouvelle app Fizz sur mobile pour gérer le compte, ont sais jamais. Sinon j’ai déjà vue ce genre de problème être contourné en simulant un mode 3G lent dans l’onglet Network de votre navigateur. Bonne chance

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,569 ✭✭

Vérifier avec le service technic il von vous auder aussi pour cela

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,573 ✭✭

@stephanegouge123_4 a dit :
    Vérifier avec le service technic il von vous auder aussi pour cela

Il la fait 2x déjà

Cette discussion a été fermée.