Prime de référence majorée à 40$
Bonjour
Voir la majoration de prime à 40$ au Québec.
https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis
Bonne nouvelle!
Meilleures réponses
-
Jusqu'au 7 juillet 2026
0 -
40 $ pour le Québec et 25 $ pour le Manitoba, l'Alberta, la Colombie-Britannique et l'Ontario.
Trompez vous pas 👀
0
Réponses
-
Faites attention à vos messages dans vos publications de code si vous donnez des montants
0 -
Merci @SuperFrizz 5CQ2W du message
Bon été!
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Jusqu'au 7 juillet 2026
Merci pour la précision. Une compensation pour leur promotion déménagement qui nous empêche d'obtenir de nouvelles primes de référence. Ça fait une éternité que j'en ai eu une.
0 -
Wow super de bonne nouvelles ça j'espère que ca vas aider car sa vas fair 11 mois que j ai rien recu comme prime de référence
0 -
Merci pour l'info.
0 -
Bonne nouvelle, mais effectivement avec leur code promo ça deviens difficile trouver nous même
0 -
Merci pour la précision!
0 -
Merci pour cette information
0 -
Petite question, si notre code de référence a déjà été utiliser, pourquoi est-ce qu'il est encore dans notre tribu, peut-il être utiliser encore. Merci
0 -
@Linelle a dit :
Petite question, si notre code de référence a déjà été utiliser, pourquoi est-ce qu'il est encore dans notre tribu, peut-il être utiliser encore. MerciVotre code de référence peut être utilisé à chaque fois qu'un nouvel abonné veut bien l'utiliser. C'est l'élément le plus intéressant chez Fizz (dans la mesure où de nouveaux abonnés prennent votre code, des amis ou même des inconnus) car vous et lui obtenez alors la prime de référence ( si le nouvel abonné reste au moins 2 mois chez Fizz)
https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis0 -
Merci de la confirmation de la date, car ce n'est pas toujours indiqué
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
@Linelle a dit :
Petite question, si notre code de référence a déjà été utiliser, pourquoi est-ce qu'il est encore dans notre tribu, peut-il être utiliser encore. MerciVotre code de référence peut être utilisé à chaque fois qu'un nouvel abonné veut bien l'utiliser. C'est l'élément le plus intéressant chez Fizz (dans la mesure où de nouveaux abonnés prennent votre code, des amis ou même des inconnus) car vous et lui obtenez alors la prime de référence ( si le nouvel abonné reste au moins 2 mois chez Fizz)
https://fizz.ca/fr/inviter-des-amisMerci c'est super. 😁
0 -
Donc je suis toujours ok, avec mon 25 à 40 selon la province..
0 -
Merci pour ce partage
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Donc je suis toujours ok, avec mon 25 à 40 selon la province..Oui ca devrait etre corecte
0 -
Oh merci beaucoup, je n'avais pas vu ça!
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
40 $ pour le Québec et 25 $ pour le Manitoba, l'Alberta, la Colombie-Britannique et l'Ontario.Trompez vous pas 👀
Merci pour cette précision pour les autres provinces que le Québec. Je n'aurais pas pensé que Fizz les aurait réduit à 25$ alors qu'il augmentait le Québec à 40$ (même si c'est pour un temps limité soit jusqu'au 7 juillet pour la majoration du Québec)
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
40 $ pour le Québec et 25 $ pour le Manitoba, l'Alberta, la Colombie-Britannique et l'Ontario.Trompez vous pas 👀
Merci pour cette précision pour les autres provinces que le Québec. Je n'aurais pas pensé que Fizz les aurait réduit à 25$ alors qu'il augmentait le Québec à 40$ (même si c'est pour un temps limité soit jusqu'au 7 juillet pour la majoration du Québec)
C'est l'expérience Fizz qui rentre, rien de perdu. À réutiliser plus tard lors d'une autre occasion ☺️
1 -
Un gros merci des infos, bonne journée
0