Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence majorée à 40$

SuperFrizz 5CQ2W
SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,072 ✭✭
27 Jun modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

Voir la majoration de prime à 40$ au Québec.

https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis

Bonne nouvelle!

Meilleures réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,822 ✭✭
    Réponse ✓

Jusqu'au 7 juillet 2026

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,806 ✭✭
    Réponse ✓

40 $ pour le Québec et 25 $ pour le Manitoba, l'Alberta, la Colombie-Britannique et l'Ontario.

Trompez vous pas 👀

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W

Faites attention à vos messages dans vos publications de code si vous donnez des montants

• THORGAL CODE WT31T

Merci @SuperFrizz 5CQ2W du message

Bon été!

• SuperFrizz 5CQ2W

@G225 code IRSGE a dit :
    Jusqu'au 7 juillet 2026

Merci pour la précision. Une compensation pour leur promotion déménagement qui nous empêche d'obtenir de nouvelles primes de référence. Ça fait une éternité que j'en ai eu une.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,569 ✭✭

Wow super de bonne nouvelles ça j'espère que ca vas aider car sa vas fair 11 mois que j ai rien recu comme prime de référence

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,792 ✭✭

Merci pour l'info.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,573 ✭✭

Bonne nouvelle, mais effectivement avec leur code promo ça deviens difficile trouver nous même

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,365 ✭✭

Merci pour la précision!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,441 ✭✭

Merci pour cette information

• Linelle
    Linelle Messages 76 ✭✭

Petite question, si notre code de référence a déjà été utiliser, pourquoi est-ce qu'il est encore dans notre tribu, peut-il être utiliser encore. Merci

• SuperFrizz 5CQ2W
    27 Jun modifié

@Linelle a dit :
    Petite question, si notre code de référence a déjà été utiliser, pourquoi est-ce qu'il est encore dans notre tribu, peut-il être utiliser encore. Merci

Votre code de référence peut être utilisé à chaque fois qu'un nouvel abonné veut bien l'utiliser. C'est l'élément le plus intéressant chez Fizz (dans la mesure où de nouveaux abonnés prennent votre code, des amis ou même des inconnus) car vous et lui obtenez alors la prime de référence ( si le nouvel abonné reste au moins 2 mois chez Fizz)

• THORGAL CODE WT31T

Merci de la confirmation de la date, car ce n'est pas toujours indiqué

• Linelle
    Linelle Messages 76 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@Linelle a dit :

Votre code de référence peut être utilisé à chaque fois qu'un nouvel abonné veut bien l'utiliser. C'est l'élément le plus intéressant chez Fizz (dans la mesure où de nouveaux abonnés prennent votre code, des amis ou même des inconnus) car vous et lui obtenez alors la prime de référence ( si le nouvel abonné reste au moins 2 mois chez Fizz)

Merci c'est super. 😁

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,822 ✭✭

Donc je suis toujours ok, avec mon 25 à 40 selon la province..

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,475 ✭✭

Merci pour ce partage

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,569 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    Donc je suis toujours ok, avec mon 25 à 40 selon la province..

Oui ca devrait etre corecte

• Bato
    Bato Messages 2,157 ✭✭

Oh merci beaucoup, je n'avais pas vu ça!

• SuperFrizz 5CQ2W
    28 Jun modifié

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    40 $ pour le Québec et 25 $ pour le Manitoba, l'Alberta, la Colombie-Britannique et l'Ontario.

Trompez vous pas 👀

Merci pour cette précision pour les autres provinces que le Québec. Je n'aurais pas pensé que Fizz les aurait réduit à 25$ alors qu'il augmentait le Québec à 40$ (même si c'est pour un temps limité soit jusqu'au 7 juillet pour la majoration du Québec)

• THORGAL CODE WT31T

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@THORGAL CODE WT31T a dit :

Trompez vous pas 👀

Merci pour cette précision pour les autres provinces que le Québec. Je n'aurais pas pensé que Fizz les aurait réduit à 25$ alors qu'il augmentait le Québec à 40$ (même si c'est pour un temps limité soit jusqu'au 7 juillet pour la majoration du Québec)

C'est l'expérience Fizz qui rentre, rien de perdu. À réutiliser plus tard lors d'une autre occasion ☺️

• Moumou : code XEQ9L
    Moumou : code XEQ9L Messages 3,128 ✭✭

Un gros merci des infos, bonne journée