Proxmox PVE 9.1.11
Pour la gang de geek qui aime la virtualisation, que pensez vous des systems de virtualisation disponible et pourquoi ?
J'utilise Proxmox en version 9.1.11 actuellement, pour des LXC de toute sorte... il y a plusieurs autres systeme. Lequel est le plus interessant pour vous ?
Réponses
-
Bonjour@W1LKC0
Vraiment nichées vos discussions. Je vous souhaite tout plein de Geeks pour partager avec vous.Bienvenue sur le Forum et dans la communauté Fizz
1 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Bonjour@W1LKC0
Vraiment nichées vos discussions. Je vous souhaite tout plein de Geeks pour partager avec vous.Bienvenue sur le Forum et dans la communauté Fizz
Merci mon ami !
1 -
Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé la virtualisation! Moi, j'utilisais VirtualBox, VMware et Parallels Desktop lors du passé.
1 -
Bienvenue sûr le forum de discussion
1 -
VirtualBox et Bluestack.
1 -
Bluestacks étant un émulateur de jeux, j'aime bien celui de Google Play pour PC
0 -
VMware ESXI est le best !
0 -
Vmware> @Captainluc a dit :
VMware ESXI est le best !
Il est revenue gratuit mais pour combien de temps..
Beaucoup de limitation ?
0