Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Proxmox PVE 9.1.11

W1LKC0
W1LKC0 Messages 17 ✭✭

Pour la gang de geek qui aime la virtualisation, que pensez vous des systems de virtualisation disponible et pourquoi ?

J'utilise Proxmox en version 9.1.11 actuellement, pour des LXC de toute sorte... il y a plusieurs autres systeme. Lequel est le plus interessant pour vous ?

Réponses

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,037 ✭✭

    Bonjour@W1LKC0
    Vraiment nichées vos discussions. Je vous souhaite tout plein de Geeks pour partager avec vous.

    Bienvenue sur le Forum et dans la communauté Fizz

  • W1LKC0
    W1LKC0 Messages 17 ✭✭

    @SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Bonjour@W1LKC0
    Vraiment nichées vos discussions. Je vous souhaite tout plein de Geeks pour partager avec vous.

    Bienvenue sur le Forum et dans la communauté Fizz

    Merci mon ami ! :smiley:

  • W1LKC0
    W1LKC0 Messages 17 ✭✭

    @Whizz peut être créer une section Geek Réseau Systeme Informatique Administration hahaha ?

  • Alex_84YYU
    Alex_84YYU Messages 805 ✭✭

    Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé la virtualisation! Moi, j'utilisais VirtualBox, VMware et Parallels Desktop lors du passé.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,539 ✭✭

    Bienvenue sûr le forum de discussion

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,793 ✭✭

    VirtualBox et Bluestack.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,786 ✭✭

    Bluestacks étant un émulateur de jeux, j'aime bien celui de Google Play pour PC

  • Captainluc
    Captainluc Messages 512 ✭✭

    VMware ESXI est le best !

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,793 ✭✭

    Vmware> @Captainluc a dit :

    VMware ESXI est le best !

    Il est revenue gratuit mais pour combien de temps..

    Beaucoup de limitation ?