Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

esim ET sim

obo
obo Messages 6 ✭✭

Bonjour,

J'ai 2 téléphones. Mon principal pour tous les jours pour lequel j'ai une SIM physique et un autre téléphone moins fragile que j'utilise lorsque je pratique des activités plus sportives ou plus à risque pour mon téléphone.
Pour le moment je transfère ma SIM physique d'un téléphone à l'autre lorsque j'en ai besoin mais je trouve ça peu commode.

Est-il possible, comme avec certains fournisseurs aux US, d'avoir une SIM physique dans un téléphone ET une eSIM installée sur l'autre téléphone, actives en même temps?

Merci d'avance pour votre réponse !

Meilleure réponse

  • BeakBird
    BeakBird Messages 6,754 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Non, ce n'est pas possible.
    Chez Fizz, chaque forfait mobile est lié à une seule carte SIM (physique ou eSIM) à la fois. Fizz ne propose pas l'option Multi-SIM, ce qui signifie que vous ne pouvez pas cloner votre forfait pour avoir une SIM active dans un téléphone et une eSIM dans l'autre en simultané.

Réponses

  • obo
    obo Messages 6 ✭✭

    Merci BeakBird! C'est dommage, ça aurait été bien pratique.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,406 ✭✭

    Malheureusement, ce n’est pas possible avec Fizz

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,555 ✭✭

    Peut-être dans un avenir proche....

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,464 ✭✭
    22 Jun modifié

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Peut-être dans un avenir proche....

    Je serais très surpris que ca arrive avec Fizz !

  • makejopa
    makejopa Messages 910 ✭✭

    Je ne savais pas que c'était possible avec d'autres fournisseurs. Peut-être un jour!

    @Bois_3ISKD a dit :

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Peut-être dans un avenir proche....

    Je serais très surpris que ca arrive !

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,406 ✭✭

    @makejopa a dit :
    Je ne savais pas que c'était possible avec d'autres fournisseurs. Peut-être un jour!

    @Bois_3ISKD a dit :

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Peut-être dans un avenir proche....

    Je serais très surpris que ca arrive !

    Suis sur que ca n’arrivera jamais

  • Bato
    Bato Messages 2,152 ✭✭

    Je ne savais pas non plus que certains fournisseurs permettent cette manœuvre c'est vraiment bien pour ceux qui en ont besoin.

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,057 ✭✭

    C'est une option intéressante que Fizz devrait développer pour bonifier son offre.