Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

esim ET sim

obo
obo Messages 6 ✭✭

Bonjour,

J'ai 2 téléphones. Mon principal pour tous les jours pour lequel j'ai une SIM physique et un autre téléphone moins fragile que j'utilise lorsque je pratique des activités plus sportives ou plus à risque pour mon téléphone.
Pour le moment je transfère ma SIM physique d'un téléphone à l'autre lorsque j'en ai besoin mais je trouve ça peu commode.

Est-il possible, comme avec certains fournisseurs aux US, d'avoir une SIM physique dans un téléphone ET une eSIM installée sur l'autre téléphone, actives en même temps?

Merci d'avance pour votre réponse !

Meilleure réponse

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,754 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour,

Non, ce n'est pas possible.
    Chez Fizz, chaque forfait mobile est lié à une seule carte SIM (physique ou eSIM) à la fois. Fizz ne propose pas l'option Multi-SIM, ce qui signifie que vous ne pouvez pas cloner votre forfait pour avoir une SIM active dans un téléphone et une eSIM dans l'autre en simultané.

Réponses

• obo
    obo Messages 6 ✭✭

Merci BeakBird! C'est dommage, ça aurait été bien pratique.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,406 ✭✭

Malheureusement, ce n’est pas possible avec Fizz

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,555 ✭✭

Peut-être dans un avenir proche....

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,464 ✭✭
    22 Jun modifié

@stephanegouge123_4 a dit :

Je serais très surpris que ca arrive avec Fizz !

• makejopa
    makejopa Messages 910 ✭✭

Je ne savais pas que c'était possible avec d'autres fournisseurs. Peut-être un jour!

@Bois_3ISKD a dit :

Je serais très surpris que ca arrive !

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,406 ✭✭

@makejopa a dit :
    Je ne savais pas que c'était possible avec d'autres fournisseurs. Peut-être un jour!

@Bois_3ISKD a dit :

Je serais très surpris que ca arrive !

Suis sur que ca n’arrivera jamais

• Bato
    Bato Messages 2,152 ✭✭

Je ne savais pas non plus que certains fournisseurs permettent cette manœuvre c'est vraiment bien pour ceux qui en ont besoin.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,057 ✭✭

C'est une option intéressante que Fizz devrait développer pour bonifier son offre.