esim ET sim
Bonjour,
J'ai 2 téléphones. Mon principal pour tous les jours pour lequel j'ai une SIM physique et un autre téléphone moins fragile que j'utilise lorsque je pratique des activités plus sportives ou plus à risque pour mon téléphone.
Pour le moment je transfère ma SIM physique d'un téléphone à l'autre lorsque j'en ai besoin mais je trouve ça peu commode.
Est-il possible, comme avec certains fournisseurs aux US, d'avoir une SIM physique dans un téléphone ET une eSIM installée sur l'autre téléphone, actives en même temps?
Merci d'avance pour votre réponse !
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible.
Chez Fizz, chaque forfait mobile est lié à une seule carte SIM (physique ou eSIM) à la fois. Fizz ne propose pas l'option Multi-SIM, ce qui signifie que vous ne pouvez pas cloner votre forfait pour avoir une SIM active dans un téléphone et une eSIM dans l'autre en simultané.0
Réponses
-
Merci BeakBird! C'est dommage, ça aurait été bien pratique.
0 -
Malheureusement, ce n’est pas possible avec Fizz
0 -
Peut-être dans un avenir proche....
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Peut-être dans un avenir proche....Je serais très surpris que ca arrive avec Fizz !
0 -
Je ne savais pas que c'était possible avec d'autres fournisseurs. Peut-être un jour!
@Bois_3ISKD a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Peut-être dans un avenir proche....Je serais très surpris que ca arrive !
0 -
@makejopa a dit :
Je ne savais pas que c'était possible avec d'autres fournisseurs. Peut-être un jour!@Bois_3ISKD a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Peut-être dans un avenir proche....Je serais très surpris que ca arrive !
Suis sur que ca n’arrivera jamais
0 -
Je ne savais pas non plus que certains fournisseurs permettent cette manœuvre c'est vraiment bien pour ceux qui en ont besoin.
0 -
C'est une option intéressante que Fizz devrait développer pour bonifier son offre.
0