Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de couverture de Québec à Canada

Boch
Boch Messages 2 ✭✭

Je pars pour l'Ile du Prince Édouard le 28 juin prochain et je voudrais changer ma couverture pour le Canada. Le problème c'est qu'il est indiqué que la modification va avoir lieu seulement lors de mon prochain cycle de facturation qui le 7 juillet prochain soit trop tard dans mon cas. De quelle façon peut-on faire activer le changement de couverture immédiatement sans attendre le prochain cycle de facturation.

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,406 ✭✭
    21 Jun modifié Réponse ✓

@Boch a dit :
    Je pars pour l'Ile du Prince Édouard le 28 juin prochain et je voudrais changer ma couverture pour le Canada. Le problème c'est qu'il est indiqué que la modification va avoir lieu seulement lors de mon prochain cycle de facturation qui le 7 juillet prochain soit trop tard dans mon cas. De quelle façon peut-on faire activer le changement de couverture immédiatement sans attendre le prochain cycle de facturation.

Bonjour @Boch

Dans ce cas, il serait préférable de prendre un ajout de voyage en sélectionnant le pays Canada.

"Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Ils ne sont pas soumis à la période de gel de 72 heures (soit 3 jours)."

Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,555 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@Boch a dit :

Bonjour @Boch

Dans ce cas, il serait préférable de prendre un ajout de voyage en sélectionnant le pays Canada.

"Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Ils ne sont pas soumis à la période de gel de 72 heures (soit 3 jours)."

Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

Super bon a savoir merci

• Bato
    Bato Messages 2,152 ✭✭
    22 Jun modifié

C'est impossible de faire autrement malheureusement. Le changement sera valide à votre prochain cycle de facturation, soit le 7 juillet. Parcontre, vous pouvez faire un ajout de voyage en sélectionnant le pays visité, soit le Canada. Vous aurez jusqu'au 6 août pour l'utiliser. Ce serait plus avantageux pour vous de prendre cet ajout plutôt que de mettre de l'argent dans votre portefeuille si vous avez l'intention de vous servir de votre cellulaire.

Bon voyage! B)

• anolin
    anolin Messages 739 ✭✭

Faire un "ajout voyage" est votre meilleur choix. Bon voyage!

Cette discussion a été fermée.