Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, je veux transferer mon compte Fizz sur un nouveau telephone

marceus
marceus Messages 1 ✭✭

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,370 ✭✭

@marceus a dit :

Voir point 6 de la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim

• JeanVizz
    JeanVizz Messages 92 ✭✭

@marceus

Et si vous avez une carte sim dans votre téléphone actuel, vous avez juste à la mettre dans votre nouveau téléphone, rien de plus à faire.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,502 ✭✭

@JeanVizz a dit :
    @marceus

Et si vous avez une carte sim dans votre téléphone actuel, vous avez juste à la mettre dans votre nouveau téléphone, rien de plus à faire.

Ci non contacter le service à la clientèle il.von vous aider pour cela

• Bato
    Bato Messages 2,124 ✭✭
    6:22AM modifié

Si vous avez déjà une carte SIM physique, vous n'avez qu'à l'insérer dans votre nouveau cellulaire.

Si vous avez une carte eSIM, voici l'information donnée sur le site:

"J’ai un nouveau téléphone. Comment transférer une eSIM d’un téléphone à un autre?
    En fait, une eSIM ne peut pas être transférée d’un téléphone à un autre comme on le fait, par exemple, avec une carte SIM physique. On doit faire un changement de SIM en allant dans son compte sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma SIM, choisir installer et activer une eSIM. On installera alors la nouvelle eSIM sur son nouveau téléphone et on l’activera avec son forfait mobile existant."

Sachez que si vous voulez commander une carte eSIM, c'est gratuit.