finalement la voLTE et le retrait du réseau
Vous nous avez achalé pas mal d'avance pour rien hin....
Quand j'pense que j'me suis débarassé de mon cell pour pratiquement rien... Il fonctionne encore très bien pour la personne à qui je l'ai donné.
Réponses
-
@philippe L. 16854 said:
Vous nous avez achalé pas mal d'avance pour rien hin....
Quand j'pense que j'me suis débarassé de mon cell pour pratiquement rien... Il fonctionne encore très bien pour la personne à qui je l'ai donné.Désolée pour vous. Heureusement, je n'ai rien changé.
0 -
Cela dépend du fournisseur et la 3G de certain fournisseur on même des dates en 2027 ce qui n'est pas le cas ici.
Fizz et son maître démantèlent la 3G tranquillement depuis le 31 juillet 2025. Certains secteurs seraient déjà démantelés. Ainsi, d’un jour à l’autre, un secteur peut perdre la 3G.
Pour éviter de se retrouver sans 911 et téléphone vos mieux avoir un téléphone certifier VOLTE ou fonctionnent en VOLTE avec le fournisseur.
0 -
Heureusement que sa fonctionne encore bpour vous ces super profitez en jus qu'au bout
0 -
Mon téléphone n'est pas sur la liste, mais fonctionne bien.
0 -
-
@Charrylee a dit :
Mon téléphone n'est pas sur la liste, mais fonctionne bien.Quel est le modèle de votre téléphone
0 -
C'est une question de temps pour le 3G.
Il est en train de disparaitre lentement.0 -
D’ici à quelques années, il n’y aura plus de 3G
0 -
Une tres bonne affaire
1