Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

finalement la voLTE et le retrait du réseau

philippe L. 16854
philippe L. 16854 Messages 20 ✭✭

Vous nous avez achalé pas mal d'avance pour rien hin....
Quand j'pense que j'me suis débarassé de mon cell pour pratiquement rien... Il fonctionne encore très bien pour la personne à qui je l'ai donné.

Réponses

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,016 ✭✭

    @philippe L. 16854 said:
    Vous nous avez achalé pas mal d'avance pour rien hin....
    Quand j'pense que j'me suis débarassé de mon cell pour pratiquement rien... Il fonctionne encore très bien pour la personne à qui je l'ai donné.

    Désolée pour vous. Heureusement, je n'ai rien changé.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,788 ✭✭
    20 Jun modifié

    Cela dépend du fournisseur et la 3G de certain fournisseur on même des dates en 2027 ce qui n'est pas le cas ici.

    Fizz et son maître démantèlent la 3G tranquillement depuis le 31 juillet 2025. Certains secteurs seraient déjà démantelés. Ainsi, d’un jour à l’autre, un secteur peut perdre la 3G.

    Pour éviter de se retrouver sans 911 et téléphone vos mieux avoir un téléphone certifier VOLTE ou fonctionnent en VOLTE avec le fournisseur.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,522 ✭✭

    Heureusement que sa fonctionne encore bpour vous ces super profitez en jus qu'au bout

  • Charrylee
    Charrylee Messages 831 ✭✭

    Mon téléphone n'est pas sur la liste, mais fonctionne bien.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,441 ✭✭

    @Charrylee a dit :
    Mon téléphone n'est pas sur la liste, mais fonctionne bien.

    Quel est le modèle de votre téléphone

  • BeakBird
    BeakBird Messages 6,670 ✭✭

    C'est une question de temps pour le 3G.
    Il est en train de disparaitre lentement.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,383 ✭✭

    D’ici à quelques années, il n’y aura plus de 3G

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,522 ✭✭

    Une tres bonne affaire