Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

un mois gratuit internet

smartbao
smartbao Messages 2
Bonjour, j'ai vu une pub d'1 mois gratuit d'internet résidentiel. Mais en choisissant mon forfait, il n'y avait pas d'espace pour appliquer mon code. J'ai déjà passé la commande. Y a t-il moyen de l'appliquer auprès de vous?

Réponses

• anolin
    anolin Messages 794 ✭✭

Allo! Il fallait entrer le code promo FUNZZ lors de l'achat. En contactant le service à la clientèle ils pourront peut-être vous l'appliquer quand-même. Bonne chance!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,567 ✭✭

Malheureusement, il est trop tard!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,893 ✭✭

Salut, non il faut annuler et recommencer.

• yuzumi
    yuzumi Messages 296 ✭✭

@anolin a dit :
    Allo! Il fallait entrer le code promo FUNZZ lors de l'achat. En contactant le service à la clientèle ils pourront peut-être vous l'appliquer quand-même. Bonne chance!

100%, tu ne perds rien d'essayer ce truc. Bonne chance!

• Bato
    Bato Messages 2,214 ✭✭

Soit annuler la commande si vous le pouvez et recommencer ou peut être demander à @Whizz ici sur le forum pour de l'aide. Vous pouvez également leur écrire en privé, ce sont des modérateurs qui travaillent pour nous aider. Comme je viens de les taguer ici, vous devriez avoir une réponse de leur part prochainement.

Revenez nous plus tard pour nous informer de l'évolution de votre situation!

• Whizz
    Whizz Messages 28,066 admin

Bonjour @smartbao,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je vous informe que le code « FUNZZ » peut être utilisé par les nouveaux clients. Il s'agit d'un code de parrainage qui peut être appliqué au premier forfait activé sur le compte, qu'il s'agisse d'un forfait mobile ou Internet.

Comme vous disposez déjà d'un forfait mobile actif, un code de parrainage ne peut plus être utilisé.

Vous pouvez également consulter les « Mentions légales » en bas de la page, à la rubrique (2) : Internet Résidentiel: Nos Forfaits Internet Illimités - Fizz

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.