un mois gratuit internet
Réponses
-
Allo! Il fallait entrer le code promo FUNZZ lors de l'achat. En contactant le service à la clientèle ils pourront peut-être vous l'appliquer quand-même. Bonne chance!
0 -
Malheureusement, il est trop tard!
0 -
Salut, non il faut annuler et recommencer.
0 -
Soit annuler la commande si vous le pouvez et recommencer ou peut être demander à @Whizz ici sur le forum pour de l'aide. Vous pouvez également leur écrire en privé, ce sont des modérateurs qui travaillent pour nous aider. Comme je viens de les taguer ici, vous devriez avoir une réponse de leur part prochainement.
Revenez nous plus tard pour nous informer de l'évolution de votre situation!
0 -
Bonjour @smartbao,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je vous informe que le code « FUNZZ » peut être utilisé par les nouveaux clients. Il s'agit d'un code de parrainage qui peut être appliqué au premier forfait activé sur le compte, qu'il s'agisse d'un forfait mobile ou Internet.
Comme vous disposez déjà d'un forfait mobile actif, un code de parrainage ne peut plus être utilisé.
Vous pouvez également consulter les « Mentions légales » en bas de la page, à la rubrique (2) : Internet Résidentiel: Nos Forfaits Internet Illimités - FizzMerci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0