Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de modifier ma liste de chaines optionnelles (il y a un cadenas

Popsie007
Popsie007 Messages 2
dans Télé
Je veux enlever une chaine optionnelle dans mon forfait télé. Malgré le fait que je sois au début de ma période de facturation il y a un icone de cadenas dans le menu qui m'empêche d'accéder aux chaines optionnelles et de faire les modifications souhaitées. Comment enlever le cadenas et accéder à ma liste de chaines optionnelles?

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,338 ✭✭
    2:11AM modifié

@Popsie007 a dit :
    Je veux enlever une chaine optionnelle dans mon forfait télé. Malgré le fait que je sois au début de ma période de facturation il y a un icone de cadenas dans le menu qui m'empêche d'accéder aux chaines optionnelles et de faire les modifications souhaitées. Comment enlever le cadenas et accéder à ma liste de chaines optionnelles?

J’ai exactement le même problème, contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,758 ✭✭

Salut je crois qu’il y a un certain lapse de temps à attendre. @Whizz

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,483 ✭✭

Vous devriez contacter le service à la clientèle il.von vous aider avec cela

• anolin
    anolin Messages 705 ✭✭

Le cadenas s'affiche souvent lorsque vous tentez de retirer une chaîne ajoutée récemment. Une nouvelle chaîne doit être conservée au minimum 30 jours. Pour modifier vos chaînes, vous devez utiliser le portail web de Fizz, et non l'application mobile.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,338 ✭✭

@anolin a dit :
    Le cadenas s'affiche souvent lorsque vous tentez de retirer une chaîne ajoutée récemment. Une nouvelle chaîne doit être conservée au minimum 30 jours. Pour modifier vos chaînes, vous devez utiliser le portail web de Fizz, et non l'application mobile.

Fais plus de 6 mois que je n'ai pas modifié mes chaìnes et le cadenas est toujours présent. J'utilise le portail Web.

• Carocurieuse
    Carocurieuse Messages 2
    Est-ce que cela pourrait être dû au nombre de chaîne supplémentaires pour lesquelles vous vous êtes abonné ? En d’autres mots, si vous avez choisit l’option d’avoir 5 chaînes supplémentaires et que vous désirez en enlever une, vous tomberez à 4, donc tant que vous ne choisissez pas une nouvelle chaîne, il est impossible de modifier votre forfait, car vous n’êtes pas à 5, soit l’option choisit.