Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajout de forfait vs création nouveau compte
Bonjour,
J'ai présentement un forfait cell. avec fizz et ma conjointe souhaite avoir son forfait cellulaire avec fizz aussi.
1. Est-il plus avantageux de créer un nouveau compte et faire une référence ou ajouter un forfait sur le meme compte?
2. Est-ce que je peux partager/donner des données cellulaires entre deux forfait sur un meme compte?
Merci
J'ai présentement un forfait cell. avec fizz et ma conjointe souhaite avoir son forfait cellulaire avec fizz aussi.
1. Est-il plus avantageux de créer un nouveau compte et faire une référence ou ajouter un forfait sur le meme compte?
2. Est-ce que je peux partager/donner des données cellulaires entre deux forfait sur un meme compte?
Merci
0
Réponses
-
@MarieLep a dit :
Bonjour,J'ai présentement un forfait cell. avec fizz et ma conjointe souhaite avoir son forfait cellulaire avec fizz aussi.
- Est-il plus avantageux de créer un nouveau compte et faire une référence ou ajouter un forfait sur le meme compte?
- Est-ce que je peux partager/donner des données cellulaires entre deux forfait sur un meme compte?
Merci
1) Serait plus avantageux un nouveau compte
2) Oui, on peut partager des données entre 2 forfaits l0 -
Préférable avoir des comptes séparés
0 -
Toute a fait deux compte plus avantageux
0 -
Définitivement 2 comptes séparés.
0 -
100% un compte chaque!
0 -
Chacun votre compte. Rabais au départ pour vous 2 avec votre code de référence. Et oui avantageux pour le partage de données entre vous 2 ou avec les autres membres. Avantageux aussi lorsqu'il y a des cadeaux de Fizz comme des données supplémentaires.
0 -
Beaucoup mieux 2 comptes séparés!
0