Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de forfait vs création nouveau compte

MarieLep
MarieLep Messages 2
Bonjour,

J'ai présentement un forfait cell. avec fizz et ma conjointe souhaite avoir son forfait cellulaire avec fizz aussi.

1. Est-il plus avantageux de créer un nouveau compte et faire une référence ou ajouter un forfait sur le meme compte?
2. Est-ce que je peux partager/donner des données cellulaires entre deux forfait sur un meme compte?

Merci

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,415 ✭✭

@MarieLep a dit :
    Bonjour,

J'ai présentement un forfait cell. avec fizz et ma conjointe souhaite avoir son forfait cellulaire avec fizz aussi.

1. Est-il plus avantageux de créer un nouveau compte et faire une référence ou ajouter un forfait sur le meme compte?
    2. Est-ce que je peux partager/donner des données cellulaires entre deux forfait sur un meme compte?

Merci

1) Serait plus avantageux un nouveau compte
    2) Oui, on peut partager des données entre 2 forfaits l

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,338 ✭✭

Préférable avoir des comptes séparés

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,483 ✭✭

Toute a fait deux compte plus avantageux

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,577 ✭✭

Définitivement 2 comptes séparés.

• yuzumi
    yuzumi Messages 293 ✭✭

100% un compte chaque!

• Bato
    Bato Messages 2,107 ✭✭

Chacun votre compte. Rabais au départ pour vous 2 avec votre code de référence. Et oui avantageux pour le partage de données entre vous 2 ou avec les autres membres. Avantageux aussi lorsqu'il y a des cadeaux de Fizz comme des données supplémentaires.

• anolin
    anolin Messages 705 ✭✭

Beaucoup mieux 2 comptes séparés!