Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Coupe stanley

stephanegouge123_4
stephanegouge123_4 Messages 2,539 ✭✭

D'après vous qui vas remporté
La coupe cette année

Réponses

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,539 ✭✭

    Vegas en 6

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,398 ✭✭

    Vegas en 5

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,786 ✭✭

    Vu que c'est 1-1 la série je pense que ça va être une longue série 🙄 Vegas est opportuniste et chanceux s'ils peuvent l'amener en 6 ça sera énorme

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,037 ✭✭

    Hurricane en 7

  • anolin
    anolin Messages 734 ✭✭

    Vegas en 5

  • Drizzt
    Drizzt Messages 1,356 ✭✭

    Vegas en 6

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,452 ✭✭

    Vegas en 7

  • BeakBird
    BeakBird Messages 6,696 ✭✭

    Caroline en 7.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,786 ✭✭

    Les Canes sont tenaces, 3 buts en même pas 5min

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,539 ✭✭

    Som tres tenace effectivement

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,786 ✭✭
    7 Jun modifié

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Som tres tenace effectivement

    Leur offensive est tellement agressive et efficace que ça fait bugger le jeu ils se ramassent devant le gardien en 3 coups de patin c'est fou, leur arme redoutable c'est la 3e période puis tirer de l'arrière enlever le gardien pour se retrouver 6 contre 5

  • Gabi
    Gabi Messages 2,885 ✭✭

    Caroline en 7

  • Alex_84YYU
    Alex_84YYU Messages 805 ✭✭
    10 Jun modifié

    Je vais prendre pour les Hurricanes de la Caroline un peu, mais j'aime les deux équipes. Les équipes canadiennes sont éliminées, alors je ne suis pas préoccupé par l'équipe qui gagnera la coupe Stanley.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,539 ✭✭

    Une de plus pour la Caroline hier toute qu'une belle partie hier

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,539 ✭✭

    Encore une grosse parti de la caoline hier toute qu une autre belle performance de cette équipe
    Wow

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,398 ✭✭

    Très belle partie

  • Alex_84YYU
    Alex_84YYU Messages 805 ✭✭
    12 Jun modifié

    J'espère que les Hurricanes de la Caroline vont gagner dimanche soir! 🏒
    Ça ne me surprendrait pas qu'une septième partie ait lieu, par contre.

    (Je n'ai pas remarqué que j'ai écrit un commentaire ici plus tôt cette semaine. Il y a trop d'icônes rouges!)

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,786 ✭✭

    ça va être Caroline

  • yuzumi
    yuzumi Messages 296 ✭✭

    Caroline aussi!

  • Drizzt
    Drizzt Messages 1,356 ✭✭

    La Caroline soulèvera la Coupe Stanley dès ce dimanche!

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,539 ✭✭

    Je leurs souhaite

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,452 ✭✭

    Selon moi, la série va se terminer demain

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,398 ✭✭

    Félicitation aux Hurricanes!

  • Alex_84YYU
    Alex_84YYU Messages 805 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :
    Félicitation aux Hurricanes!

    Woo hoo!
    🏒🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️🥅

  • BeakBird
    BeakBird Messages 6,696 ✭✭

    Félicitations aux Hurricanes.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,793 ✭✭

    Oui bravo!

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,037 ✭✭

    Contente de ma prédiction initiale de victoire 9Même si je croyais que ce serait en 7). Ça met un petit baume sur la défaire des Canadiens. Au moins ils ont perdu face à l'équipe vainqueure du trophée 2026.

  • Drizzt
    Drizzt Messages 1,356 ✭✭

    @SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Contente de ma prédiction initiale de victoire 9Même si je croyais que ce serait en 7). Ça met un petit baume sur la défaire des Canadiens. Au moins ils ont perdu face à l'équipe vainqueure du trophée 2026.

    Tout à fait d’accord! C’était également l’équipe qui jouait du beau hockey!

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,539 ✭✭

    FÉLICITATIONS A LA CAROLINE POUR LEUR VICTOIRE POUR LA COUPE STANLEY

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,398 ✭✭

    Très belle séries de la part des Hurricanes

  • yuzumi
    yuzumi Messages 296 ✭✭

    Woohoo! Content d'avoir fait la bonne prédiction :D

  • Blackthorne
    Blackthorne Messages 40 ✭✭
    Hummmm je dirais les hurricanes 🤣
  • BeakBird
    BeakBird Messages 6,696 ✭✭

    @Blackthorne a dit :
    Hummmm je dirais les hurricanes 🤣

    Bon choix.