Coupe stanley
D'après vous qui vas remporté
La coupe cette année
Réponses
-
Vegas en 6
0 -
Vegas en 5
0 -
Vu que c'est 1-1 la série je pense que ça va être une longue série 🙄 Vegas est opportuniste et chanceux s'ils peuvent l'amener en 6 ça sera énorme
0 -
Hurricane en 7
0 -
Vegas en 5
0 -
Vegas en 6
0 -
Vegas en 7
0 -
Caroline en 7.
0 -
Les Canes sont tenaces, 3 buts en même pas 5min
0 -
Som tres tenace effectivement
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Som tres tenace effectivementLeur offensive est tellement agressive et efficace que ça fait bugger le jeu ils se ramassent devant le gardien en 3 coups de patin c'est fou, leur arme redoutable c'est la 3e période puis tirer de l'arrière enlever le gardien pour se retrouver 6 contre 5
0 -
Caroline en 7
0 -
Je vais prendre pour les Hurricanes de la Caroline un peu, mais j'aime les deux équipes. Les équipes canadiennes sont éliminées, alors je ne suis pas préoccupé par l'équipe qui gagnera la coupe Stanley.
0 -
Une de plus pour la Caroline hier toute qu'une belle partie hier
0 -
Encore une grosse parti de la caoline hier toute qu une autre belle performance de cette équipe
Wow0 -
Très belle partie
0 -
J'espère que les Hurricanes de la Caroline vont gagner dimanche soir! 🏒
Ça ne me surprendrait pas qu'une septième partie ait lieu, par contre.(Je n'ai pas remarqué que j'ai écrit un commentaire ici plus tôt cette semaine. Il y a trop d'icônes rouges!)
0 -
ça va être Caroline
0 -
Caroline aussi!
0 -
La Caroline soulèvera la Coupe Stanley dès ce dimanche!
0 -
Je leurs souhaite
0 -
Selon moi, la série va se terminer demain
0 -
Félicitation aux Hurricanes!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Félicitation aux Hurricanes!Woo hoo!
🏒🏃♂️🏃♂️🏃♂️🏃♂️🏃♂️🥅0 -
Félicitations aux Hurricanes.
0 -
Oui bravo!
0 -
Contente de ma prédiction initiale de victoire 9Même si je croyais que ce serait en 7). Ça met un petit baume sur la défaire des Canadiens. Au moins ils ont perdu face à l'équipe vainqueure du trophée 2026.
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Contente de ma prédiction initiale de victoire 9Même si je croyais que ce serait en 7). Ça met un petit baume sur la défaire des Canadiens. Au moins ils ont perdu face à l'équipe vainqueure du trophée 2026.Tout à fait d’accord! C’était également l’équipe qui jouait du beau hockey!
0 -
FÉLICITATIONS A LA CAROLINE POUR LEUR VICTOIRE POUR LA COUPE STANLEY
0 -
Très belle séries de la part des Hurricanes
0 -
Woohoo! Content d'avoir fait la bonne prédiction
0 -
Hummmm je dirais les hurricanes 🤣1
-
@Blackthorne a dit :
Hummmm je dirais les hurricanes 🤣Bon choix.
2