Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème réseaux

Alucard
Alucard Messages 2
Allo
J'ai rarement du réseaux cellulaire depuis un bout. J aimerais. Qu. On M aide merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 27,912 admin
    Réponse ✓

Bonjour Alucard,

Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :)

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des erreurs avec les services mobiles. Nous vous invitons donc à effectuer quelques manipulations:
    - Il est tout d'abord recommandé de redémarrer le téléphone- maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes. Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

- Une autre manipulation très importante consiste à réinitialiser les paramètres réseau. Voici les étapes nécessaires: Paramètres / Système / Options de réinitialisation / Réinitialiser les paramètres du réseau cellulaire

- Vous pouvez également essayer d'insérer votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si celui-ci se connecte à un réseau mobile

Voici un lien où ces manipulations et bien d'autres sont expliquées: Mon téléphone affiche ‘’Appels d’urgence uniquement’’. Pourquoi ? | Fizz

Si la situation persiste après ces manipulations, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage: Contactez-nous | Fizz

Un grand merci de votre coopération!
    Bonne journée!

-Diana, Modérateur Communauté

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,383 ✭✭

@Alucard a dit :
    Allo
    J'ai rarement du réseaux cellulaire depuis un bout. J aimerais. Qu. On M aide merci

Quel est votre problème exactement ?

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,441 ✭✭
    30 May modifié

@Alucard a dit :
    Allo

Réinitialiser vos paramètres réseaux
    Allez dans Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau. Touchez Réinitialiser les paramètres,

Cette discussion a été fermée.