Problème réseaux
Meilleure réponse
-
Bonjour Alucard,
Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des erreurs avec les services mobiles. Nous vous invitons donc à effectuer quelques manipulations:
- Il est tout d'abord recommandé de redémarrer le téléphone- maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes. Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.- Une autre manipulation très importante consiste à réinitialiser les paramètres réseau. Voici les étapes nécessaires: Paramètres / Système / Options de réinitialisation / Réinitialiser les paramètres du réseau cellulaire
- Vous pouvez également essayer d'insérer votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si celui-ci se connecte à un réseau mobile
Voici un lien où ces manipulations et bien d'autres sont expliquées: Mon téléphone affiche ‘’Appels d’urgence uniquement’’. Pourquoi ? | Fizz
Si la situation persiste après ces manipulations, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage: Contactez-nous | Fizz
Un grand merci de votre coopération!
Bonne journée!
-Diana, Modérateur Communauté0
Réponses
-
@Alucard a dit :
Allo
J'ai rarement du réseaux cellulaire depuis un bout. J aimerais. Qu. On M aide merciQuel est votre problème exactement ?
0 -
@Alucard a dit :
Allo
J'ai rarement du réseaux cellulaire depuis un bout. J aimerais. Qu. On M aide merciRéinitialiser vos paramètres réseaux
Allez dans Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau. Touchez Réinitialiser les paramètres,0