Fizz est-il le seul à ne pas supporter RCS sur iOS ?
Attention, les règles du forum empêchent de nommer les autres fournisseurs mobile.
Sans le nommer, connaissez-vous un seul autre fournisseur opérant au Québec qui ne le supporte toujours pas le RCS avec iPhone ?
Réponses
-
Ces la loi de la l ormerta
0 -
On ne nomme pas les noms des fournisseurs
Oui, il existe d’autres fournisseurs actifs au Québec qui ne supportent toujours pas le RCS sur iPhone, en plus de celui que tu as en tête.
0 -
Tout ceux qui passe par celui qui ne le supporte pas.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Tout ceux qui passe par celui qui ne le supporte pas.Tu veux dire qu’un des 4 grands fournisseurs ne le supporte pas, est-ce bien ça?
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
On ne nomme pas les noms des fournisseursOui, il existe d’autres fournisseurs actifs au Québec qui ne supportent toujours pas le RCS sur iPhone, en plus de celui que tu as en tête.
À date, le seul autre que j’ai trouvé est celui associé à une grande chaîne d’épicerie. J’imagine que je ne connais pas les autres.
0 -
@Sébastien_C a dit :
On ne nomme pas les noms des fournisseursOui, il existe d’autres fournisseurs actifs au Québec qui ne supportent toujours pas le RCS sur iPhone, en plus de celui que tu as en tête.
À date, le seul autre que j’ai trouvé est celui associé à une grande chaîne d’épicerie. J’imagine que je ne connais pas les autres.
J'ai déjà été voir ailleurs puis au moment que je venais de changer, ça s'est amélioré puis a amené une stabilité du service mobile
Je ne change plus 😟😅
0 -
J'ai déjà été voir ailleurs puis au moment que je venais de changer, ça s'est amélioré puis a amené une stabilité du service mobileJe ne change plus 😟😅
Je ne cherche pas à changer de fournisseur, je voulais simplement savoir si nous allions être les derniers au Québec à pouvoir profiter de RCS avec un iPhone.
2