Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz est-il le seul à ne pas supporter RCS sur iOS ?

Sébastien_C
Sébastien_C Messages 2,147 ✭✭

Attention, les règles du forum empêchent de nommer les autres fournisseurs mobile.

Sans le nommer, connaissez-vous un seul autre fournisseur opérant au Québec qui ne le supporte toujours pas le RCS avec iPhone ?

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,431 ✭✭

Ces la loi de la l ormerta

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,735 ✭✭

On ne nomme pas les noms des fournisseurs

Oui, il existe d’autres fournisseurs actifs au Québec qui ne supportent toujours pas le RCS sur iPhone, en plus de celui que tu as en tête.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,722 ✭✭

Tout ceux qui passe par celui qui ne le supporte pas.

• Sébastien_C

@G225 code IRSGE a dit :
    Tout ceux qui passe par celui qui ne le supporte pas.

Tu veux dire qu’un des 4 grands fournisseurs ne le supporte pas, est-ce bien ça?

• Sébastien_C

@THORGAL CODE WT31T a dit :

Oui, il existe d’autres fournisseurs actifs au Québec qui ne supportent toujours pas le RCS sur iPhone, en plus de celui que tu as en tête.

À date, le seul autre que j’ai trouvé est celui associé à une grande chaîne d’épicerie. J’imagine que je ne connais pas les autres.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,735 ✭✭

@Sébastien_C a dit :

À date, le seul autre que j’ai trouvé est celui associé à une grande chaîne d’épicerie. J’imagine que je ne connais pas les autres.

J'ai déjà été voir ailleurs puis au moment que je venais de changer, ça s'est amélioré puis a amené une stabilité du service mobile

Je ne change plus 😟😅

• Sébastien_C

J'ai déjà été voir ailleurs puis au moment que je venais de changer, ça s'est amélioré puis a amené une stabilité du service mobile

Je ne change plus 😟😅

Je ne cherche pas à changer de fournisseur, je voulais simplement savoir si nous allions être les derniers au Québec à pouvoir profiter de RCS avec un iPhone.