Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commande d'un téléphone reconditionné

Fiz54321
Fiz54321 Messages 2
Bonjour!

Je suis nouvelle et je viens de commander un téléphone reconditionné. Le forfait avec ce téléphone est de 35$/mois pendant 24 mois, mais lorsque j'ai reçu ma facture, il y a seulement le prix du téléphone que j'ai payé. Est-ce que le montant sera prélevé automatiquement du compte de la carte que j'ai rentrée pour payer le téléphone? Aussi, je n'ai pas commandé de carte SIM.

Je suis présentement avec une autre compagnie, est-ce que je commence la procédure de transfert du numéro de téléphone après avoir reçu mon téléphone et est-ce que c'est à ce moment-là que je me procure ma eSIM?

J'ai également un code de quelqu'un qui m'a conseillé Fizz, à quel moment et à quel endroit je pourrai le rentrer?

Merci à l'avance!

Meilleure réponse

  • Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 2,246 ✭✭
    Réponse ✓
    1. Le coût de ton forfait sera prélevé sur ta carte de crédit inscrite à ton dossier.
    2. Le prélèvement sera automatique chaque mois environ trois jours avant la date du début de ton cycle de facturation.
    3. Tu dois attendre d'avoir ton téléphone en main avant de te procurer la eSIM puisque le code QR ne fonctionnera que pour une courte période de temps (30 minutes?).
    4. Tu peux débuter la procédure de transfert du numéro de téléphone après avoir reçu ton téléphone.
    5. Le code de référencement doit être rentré au moment où tu ajoutes le nouveau forfait mobile à ton compte.

Réponses

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,502 ✭✭

    Moi je l ai fait tout a bien été je suis très satisfait de mon achat puis je le recommande et puis si ces a refaire je vais certainement le refaire

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,370 ✭✭
    26 May modifié

    @Fiz54321 a dit :
    Bonjour!

    Je suis nouvelle et je viens de commander un téléphone reconditionné. Le forfait avec ce téléphone est de 35$/mois pendant 24 mois, mais lorsque j'ai reçu ma facture, il y a seulement le prix du téléphone que j'ai payé. Est-ce que le montant sera prélevé automatiquement du compte de la carte que j'ai rentrée pour payer le téléphone? Aussi, je n'ai pas commandé de carte SIM.

    Je suis présentement avec une autre compagnie, est-ce que je commence la procédure de transfert du numéro de téléphone après avoir reçu mon téléphone et est-ce que c'est à ce moment-là que je me procure ma eSIM?

    J'ai également un code de quelqu'un qui m'a conseillé Fizz, à quel moment et à quel endroit je pourrai le rentrer?

    Merci à l'avance!

    Le paiement du téléphone et celui du forfait se font séparément

    Voir les FAQs suivantes pour le transfert d’un numéro et l’installation d’une eSIIM
    https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,370 ✭✭

    Ci dessous, la FAQ pour les directives de transfert d’un numéro de téléphone
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

  • marcellepoulet
    marcellepoulet Messages 2
    Oui tu peux commencer le transfert de SIM une fois que tu as reçu ton nouveau téléphone !
  • anolin
    anolin Messages 713 ✭✭

    Tout a été dit! Bienvenue chez Fizz!

  • BeakBird
    BeakBird Messages 6,621 ✭✭

    Très bonnes réponses.
    Bienvenue chez Fizz.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,502 ✭✭

    Bienvenue chez fizz

  • yuzumi
    yuzumi Messages 293 ✭✭

    Bienvenue chez Fizz!

Cette discussion a été fermée.