Commande d'un téléphone reconditionné
Je suis nouvelle et je viens de commander un téléphone reconditionné. Le forfait avec ce téléphone est de 35$/mois pendant 24 mois, mais lorsque j'ai reçu ma facture, il y a seulement le prix du téléphone que j'ai payé. Est-ce que le montant sera prélevé automatiquement du compte de la carte que j'ai rentrée pour payer le téléphone? Aussi, je n'ai pas commandé de carte SIM.
Je suis présentement avec une autre compagnie, est-ce que je commence la procédure de transfert du numéro de téléphone après avoir reçu mon téléphone et est-ce que c'est à ce moment-là que je me procure ma eSIM?
J'ai également un code de quelqu'un qui m'a conseillé Fizz, à quel moment et à quel endroit je pourrai le rentrer?
Merci à l'avance!
Meilleure réponse
-
- Le coût de ton forfait sera prélevé sur ta carte de crédit inscrite à ton dossier.
- Le prélèvement sera automatique chaque mois environ trois jours avant la date du début de ton cycle de facturation.
- Tu dois attendre d'avoir ton téléphone en main avant de te procurer la eSIM puisque le code QR ne fonctionnera que pour une courte période de temps (30 minutes?).
- Tu peux débuter la procédure de transfert du numéro de téléphone après avoir reçu ton téléphone.
- Le code de référencement doit être rentré au moment où tu ajoutes le nouveau forfait mobile à ton compte.
0
Réponses
-
Moi je l ai fait tout a bien été je suis très satisfait de mon achat puis je le recommande et puis si ces a refaire je vais certainement le refaire
0 -
@Fiz54321 a dit :
Bonjour!Je suis nouvelle et je viens de commander un téléphone reconditionné. Le forfait avec ce téléphone est de 35$/mois pendant 24 mois, mais lorsque j'ai reçu ma facture, il y a seulement le prix du téléphone que j'ai payé. Est-ce que le montant sera prélevé automatiquement du compte de la carte que j'ai rentrée pour payer le téléphone? Aussi, je n'ai pas commandé de carte SIM.
Je suis présentement avec une autre compagnie, est-ce que je commence la procédure de transfert du numéro de téléphone après avoir reçu mon téléphone et est-ce que c'est à ce moment-là que je me procure ma eSIM?
J'ai également un code de quelqu'un qui m'a conseillé Fizz, à quel moment et à quel endroit je pourrai le rentrer?
Merci à l'avance!
Le paiement du téléphone et celui du forfait se font séparément
Voir les FAQs suivantes pour le transfert d’un numéro et l’installation d’une eSIIM
https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim0 -
Ci dessous, la FAQ pour les directives de transfert d’un numéro de téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz0 -
Oui tu peux commencer le transfert de SIM une fois que tu as reçu ton nouveau téléphone !0
-
Tout a été dit! Bienvenue chez Fizz!
0 -
Très bonnes réponses.
Bienvenue chez Fizz.0 -
Bienvenue chez fizz
0 -
Bienvenue chez Fizz!
0