Fizz TV - Changement de poste Roku
Bonjour!
Hier, j'étais chez un ami qui possède une télé Roku et il était possible de monter et descendre les postes directement avec la télécommande, sans passer par le guide. C'est impossible pour moi de faire ça avec mon Fire Stick.
Est-ce que c'est possible avec un Roku stick ou c'est une particularité des télévisions Roku? Un propriétaire de Roku stick peut témoigner?
Merci!
Réponses
-
Bonjour @Mathieu B. 60605
Si jamais aucun Fizzer ne peut répondre à ta demande, tu peux toujours poser ta question à un Whizz en utilisant la petite enveloppe en haut à droite. Moi je n'ai aucune expérience de Roku.
Bienvenue sur le Forum et dans la Communauté Fizz
0 -
@Mathieu B. 60605 a dit :
Bonjour!Hier, j'étais chez un ami qui possède une télé Roku et il était possible de monter et descendre les postes directement avec la télécommande, sans passer par le guide. C'est impossible pour moi de faire ça avec mon Fire Stick.
Est-ce que c'est possible avec un Roku stick ou c'est une particularité des télévisions Roku? Un propriétaire de Roku stick peut témoigner?
Merci!
C’est possible avec certaines télécommandes autre que l’originale!
Par exemple, tu peux programmer une télécommande de type "Télécommande universelle Essence"
0 -
Tu peux aussi essayer la télécommande de la TV, parfois ca fonctionne aussi sur l’application Fizz TV.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Mathieu B. 60605 a dit :
Bonjour!Hier, j'étais chez un ami qui possède une télé Roku et il était possible de monter et descendre les postes directement avec la télécommande, sans passer par le guide. C'est impossible pour moi de faire ça avec mon Fire Stick.
Merci!
C’est possible avec certaines télécommandes autre que l’originale!
Par exemple, tu peux programmer une télécommande de type "Télécommande universelle Essence"
@Mike RZMAX a dit :
Tu peux aussi essayer la télécommande de la TV, parfois ca fonctionne aussi sur l’application Fizz TV.Merci pour ses suggestions !
0 -
D'accord merci pour vos réponses. J'utilise effectivement la télécommande de la télévision qui fonctionne bien, mais qui ne permet pas de changer les chaînes sans passer par le guide. Je vais essayer de trouver si je peux configurer ça.
1