Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz TV - Changement de poste Roku

Mathieu B. 60605
Mathieu B. 60605 Messages 9 ✭✭
dans Télé

Bonjour!

Hier, j'étais chez un ami qui possède une télé Roku et il était possible de monter et descendre les postes directement avec la télécommande, sans passer par le guide. C'est impossible pour moi de faire ça avec mon Fire Stick.

Est-ce que c'est possible avec un Roku stick ou c'est une particularité des télévisions Roku? Un propriétaire de Roku stick peut témoigner?

Merci!

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,930 ✭✭

Bonjour @Mathieu B. 60605

Si jamais aucun Fizzer ne peut répondre à ta demande, tu peux toujours poser ta question à un Whizz en utilisant la petite enveloppe en haut à droite. Moi je n'ai aucune expérience de Roku.

Bienvenue sur le Forum et dans la Communauté Fizz

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,233 ✭✭
    22 May modifié

@Mathieu B. 60605 a dit :
    Bonjour!

Hier, j'étais chez un ami qui possède une télé Roku et il était possible de monter et descendre les postes directement avec la télécommande, sans passer par le guide. C'est impossible pour moi de faire ça avec mon Fire Stick.

Est-ce que c'est possible avec un Roku stick ou c'est une particularité des télévisions Roku? Un propriétaire de Roku stick peut témoigner?

Merci!

C’est possible avec certaines télécommandes autre que l’originale!

Par exemple, tu peux programmer une télécommande de type "Télécommande universelle Essence"

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,233 ✭✭

Tu peux aussi essayer la télécommande de la TV, parfois ca fonctionne aussi sur l’application Fizz TV.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,368 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@Mathieu B. 60605 a dit :
    Bonjour!

Merci!

C’est possible avec certaines télécommandes autre que l’originale!

Par exemple, tu peux programmer une télécommande de type "Télécommande universelle Essence"

@Mike RZMAX a dit :
    Tu peux aussi essayer la télécommande de la TV, parfois ca fonctionne aussi sur l’application Fizz TV.

Merci pour ses suggestions !

• Mathieu B. 60605
    Mathieu B. 60605 Messages 9 ✭✭

D'accord merci pour vos réponses. J'utilise effectivement la télécommande de la télévision qui fonctionne bien, mais qui ne permet pas de changer les chaînes sans passer par le guide. Je vais essayer de trouver si je peux configurer ça.