Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le hockey au féminin

SuperFrizz 5CQ2W
SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,037 ✭✭

L'équipe la Victoire de Montréal a remporté le championnat de la Finale de la Coupe Walter 2026.
MARQUE FINALE : VICTOIRE 4, CHARGE 0
La Victoire remporte la série 3-1
Bravo à nos championnes et à leur capitaine Marie-Philip Poulin !

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,398 ✭✭
    21 May modifié

    Bravo à l’équipe Victoire!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,786 ✭✭

    Bravo les filles, bel accomplissement 🥳🥳

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,037 ✭✭

    Des joueuses dont plusieurs de calibre olympique! Mais avec des salaires tellement plus bas que ceux des joueurs de la LNH...

  • Drizzt
    Drizzt Messages 1,356 ✭✭

    Wow, quelle belle victoire hier! Elles sont championnes!!! Il faut vraiment que les salaires augmentent, pour ce faire, il faut que les partisans soient au rendez-vous!

  • Bato
    Bato Messages 2,142 ✭✭

    Superbe victoire, bravo mesdames, quelles athlètes!

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,539 ✭✭

    Bravo a la victoire !

  • anolin
    anolin Messages 734 ✭✭

    Félicitations à toute l'équipe!

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,793 ✭✭

    Bravo à toute l'équipe !

  • yuzumi
    yuzumi Messages 296 ✭✭

    Je suis en retard, mais je suis content pour elles, toutes mes félicitations!

  • Alex_84YYU
    Alex_84YYU Messages 805 ✭✭
    15 Jun modifié

    🏀 Ce serait bien d'appuyer l'équipe féminine de basketball, le Tempo de Toronto, qui joue pour la WNBA! La saison est toujours en cours! 😀

  • yuzumi
    yuzumi Messages 296 ✭✭

    @Alex_84YYU a dit :
    🏀 Ce serait bien d'appuyer l'équipe féminine de basketball, le Tempo de Toronto, qui joue pour la WNBA! La saison est toujours en cours! 😀

    Bien dit ! <3

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,539 ✭✭

    Go Go pour le tempo de Toronto :) 😀 😃 🙂 🙃 😊 😇 😀 😃 🙂 🙃

  • makejopa
    makejopa Messages 895 ✭✭

    @Alex_84YYU a dit :
    🏀 Ce serait bien d'appuyer l'équipe féminine de basketball, le Tempo de Toronto, qui joue pour la WNBA! La saison est toujours en cours! 😀

    Tout à fait! :)

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,398 ✭✭

    @Alex_84YYU a dit :
    🏀 Ce serait bien d'appuyer l'équipe féminine de basketball, le Tempo de Toronto, qui joue pour la WNBA! La saison est toujours en cours! 😀

    Bonne idée!

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,539 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    @Alex_84YYU a dit :
    🏀 Ce serait bien d'appuyer l'équipe féminine de basketball, le Tempo de Toronto, qui joue pour la WNBA! La saison est toujours en cours! 😀

    Bonne idée!

    Avez vous remarqué je l ai fait

  • Blackthorne
    Blackthorne Messages 40 ✭✭
    On à la meillleure équipe! La Victoire bien sur, car les équipes d'hommes aiment ca nous faire honte...