Le hockey au féminin
L'équipe la Victoire de Montréal a remporté le championnat de la Finale de la Coupe Walter 2026.
MARQUE FINALE : VICTOIRE 4, CHARGE 0
La Victoire remporte la série 3-1
Bravo à nos championnes et à leur capitaine Marie-Philip Poulin !
Réponses
-
Bravo à l’équipe Victoire!
1 -
Bravo les filles, bel accomplissement 🥳🥳
1 -
Des joueuses dont plusieurs de calibre olympique! Mais avec des salaires tellement plus bas que ceux des joueurs de la LNH...
0 -
Wow, quelle belle victoire hier! Elles sont championnes!!! Il faut vraiment que les salaires augmentent, pour ce faire, il faut que les partisans soient au rendez-vous!
1 -
Superbe victoire, bravo mesdames, quelles athlètes!
1 -
Bravo a la victoire !
0 -
Félicitations à toute l'équipe!
1 -
Bravo à toute l'équipe !
1 -
Je suis en retard, mais je suis content pour elles, toutes mes félicitations!
0 -
🏀 Ce serait bien d'appuyer l'équipe féminine de basketball, le Tempo de Toronto, qui joue pour la WNBA! La saison est toujours en cours! 😀
0 -
@Alex_84YYU a dit :
🏀 Ce serait bien d'appuyer l'équipe féminine de basketball, le Tempo de Toronto, qui joue pour la WNBA! La saison est toujours en cours! 😀Bien dit !
0 -
Go Go pour le tempo de Toronto
😀 😃 🙂 🙃 😊 😇 😀 😃 🙂 🙃0 -
@Alex_84YYU a dit :
🏀 Ce serait bien d'appuyer l'équipe féminine de basketball, le Tempo de Toronto, qui joue pour la WNBA! La saison est toujours en cours! 😀Tout à fait!
0 -
@Alex_84YYU a dit :
🏀 Ce serait bien d'appuyer l'équipe féminine de basketball, le Tempo de Toronto, qui joue pour la WNBA! La saison est toujours en cours! 😀Bonne idée!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Alex_84YYU a dit :
🏀 Ce serait bien d'appuyer l'équipe féminine de basketball, le Tempo de Toronto, qui joue pour la WNBA! La saison est toujours en cours! 😀Bonne idée!
Avez vous remarqué je l ai fait
1 -
On à la meillleure équipe! La Victoire bien sur, car les équipes d'hommes aiment ca nous faire honte...0