Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de rererence

stephanegouge123_4
stephanegouge123_4 Messages 2,266 ✭✭

Bonjour pouvez vou me dir pour quoi que sa fait 8 mois que je publie mon code de référence en français et en anglais tous les jours et que je n’ai jamais de prime de référence je trouve cela vraiment tres bizarre avez vous une réponse pour moi svp merci.

Meilleure réponse

• Max55
    Max55 Messages 10 ✭✭
    Réponse ✓

Je te comprends, même chose pour moi. Espérant qu'un jour ça sera notre tour 😉

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,983 ✭✭

@stephanegouge123_4 a dit :
    Bonjour pouvez vou me dir pour quoi que sa fait 8 mois que je publie mon code de référence en français et en anglais tous les jours et que je n’ai jamais de prime de référence je trouve cela vraiment tres bizarre avez vous une réponse pour moi svp merci.

C’est tout simplement le hasard

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,596 ✭✭

C'est le hasard, j'espère que ton tour viendra

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,733 ✭✭
    19 May modifié

Bonsoir @stephanegouge123_4
    Effectivement on ne sait jamais quand ça va arriver. Par contre je constate que ça semble se faire plus rare. La dernière que j'ai reçue remonte à janvier dernier.
    Par ailleurs, il semble que Fizz fasse présentement une offre alternative aux nouveaux abonnés qui semble plus avantageuse pour eux de telle sorte qu'ils utilisent moins les codes de référence. Voir discussion https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2669607/code-de-reference-rabais-fizz

• stephanegouge123_4

@Mike RZMAX a dit :

C’est tout simplement le hasard

Il y a toujours bien des limites 8 mois

• stephanegouge123_4

Je veux bien croire au hasard comme voys me dites tous mais il y a toujous bien des limites au hasard franchement sa vas faire bientôt un ans !!!!!!!!!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,226 ✭✭

Malheureusement ce n’est qu’une question de hasard, un jour ca sera votre tour !
    Bonne chance !

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,596 ✭✭

Je veux bien croire au hasard comme voys me dites tous mais il y a toujous bien des limites au hasard franchement sa vas faire bientôt un ans !!!!!!!!!

Le vrai levier, c’est la visibilité.
    Si on veut que notre code sorte plus souvent, il faut le mettre partout où c’est permis.