Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence + rabais Fizz ?

Sébastien_C
Sébastien_C Messages 1,973 ✭✭

Est-ce que le code de référence peut être utilisé conjointement avec le code de Fizz affiché ci-dessous ?

Meilleure réponse

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,373 ✭✭
    Réponse ✓

Non, Fizz nous fait de la compétition avec nos code de moindre valeur

Réponses

• Sébastien_C

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Non, Fizz nous fait de la compétition avec nos code de moindre valeur

C'est bien ce que je pensais :/

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,265 ✭✭

Pour quoi vous dit cela je ne comprends pas !!!!

• Sébastien_C
    19 May modifié

Un nouveau client peut économiser 25$ en utilisant le code de référence d'un ami ou le code affiché en évidence par Fizz lors du choix du forfait. Cependant, l'option de Fizz offre 50 GB de données supplémentaires.

Par conséquent, l'offre de Fizz est plus avantageuse et constitue une forme de compétition déloyale envers ceux qui souhaitent profiter du programme de référencement.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,596 ✭✭

C'est récent que Fizz a ce rabais avec le code de référence funzz j'en ai jamais vu avant

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,373 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    C'est récent que Fizz a ce rabais avec le code de référence funzz j'en ai jamais vu avant

Ça fait plus de 1 mois et depuis j’ai pas eu de référencement, surement leur but, plus payant de donner 50gb qu’un autre 25$/40$

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 13,126 ✭✭

@Whizz Il s'agit d'une pratique déloyale

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,733 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Ça fait plus de 1 mois et depuis j’ai pas eu de référencement, surement leur but, plus payant de donner 50gb qu’un autre 25$/40$

Décevant! Car à mon point de vue les primes de référencement constituaient le principal avantage économique potentiel lié à notre abonnement. Bien plus intéressant que les grenailles en rabais ou en données supplémentaires du programme de récompenses Fizz.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,980 ✭✭

Très décevant!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,596 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Oui environ 1 mois, je te souhaite une prime bientôt

• stephanegouge123_4

Moi sa fait plus de 6 mois que je n ais pas reçu de prime de référence
    Je trouve cela tres bizard

• stephanegouge123_4

Le dernier que j ai reçu date de septembre 2025 donc 8 mois que je n ais pas reçu de référence ce vraiment bizarre

• Bato
    Bato Messages 1,946 ✭✭

@Whizz Pouvez-vous faire part de nos commentaires à qui de droit concernant cette pratique totalement déloyale envers les membres Fizz?

Si leur but est de nous enlever les primes de référence, qu'ils le fassent tout de suite qu'on arrête de perdre notre temps à inscrire notre code à chaque jour 😡

• Bato
    Bato Messages 1,946 ✭✭

@Sébastien_C @Whizz Merci de nous informer de cette situation. Je trouve cela tellement déplorable que je remets en question mon implication dans ce forum.

Et pour répondre à ta question, non on ne peut pas combiner les 2. Tellement décevant de la part de Fizz... 😡

• Bato
    Bato Messages 1,946 ✭✭

@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    @Whizz Il s'agit d'une pratique déloyale

Fizz ne rime plus du tout avec loyauté. Déjà que les primes au Québec sont plus basses qu'ailleurs au Canada. Fizz ne respecte pas ses propres règlements. Nous, simples clients, n'avons pas le droit de promettre de donner des données à un nouvel abonné qui utilise notre code de référence. J'avais eu un avertissement des modérateurs à mes débuts sur le forum pour cela! Et que fait Fizz maintenant? Offrir des données avec la prime. Hé la la 😡

• Bato
    Bato Messages 1,946 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Décevant! Car à mon point de vue les primes de référencement constituaient le principal avantage économique potentiel lié à notre abonnement. Bien plus intéressant que les grenailles en rabais ou en données supplémentaires du programme de récompenses Fizz.

100% d'accord avec vous. Ils nous préparent mentalement avant de complètement enlever les primes de référence des clients. Ils pourront ainsi donner des rabais aux nouveaux abonnés seulement à certaines périodes de l'année, comme la rentrée scolaire par exemple.

• stephanegouge123_4

Autrement dit ce fut un bobon su début et puis il.von faire comme tous les autres compagnie sans plus ...

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,980 ✭✭

@stephanegouge123_4 a dit :
    Autrement dit ce fut un bobon su début et puis il.von faire comme tous les autres compagnie sans plus ...

Heureusement, si on change pas de forfait, le prix n’augmente pas!

• stephanegouge123_4

Je suis d accord sur ce point la avec vous

• Whizz
    Whizz Messages 27,714 admin

Bonjour à tous !
    Tout d'abord nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté !
    Concernant cette situation, nous vous informons que le programme de référence fonctionne différemment d’une promotion classique. Il est basé sur une relation existante entre deux personnes, ce qui explique pourquoi les deux reçoivent un avantage.
    Le partage de codes de façon publique ne fait donc pas partie de ce programme. Pour les campagnes d’acquisition plus larges, Fizz propose plutôt des codes spéciaux, valides pour une période déterminée et un contexte spécifiques.
    Nous vous remercions pour votre compréhension.
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.