Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fonction rattrapage pour ICI RDI

Parici
Parici Messages 2
dans Télé
Bonjour,

Je suis nouvellement abonné à Fizz TV et j’ai une question. Le service de Chat m’a répondu, mais cela a été laborieux d’avoir une réponse et j’ai un doute sur celle-ci

Voici ma question: Quelqu’un qui est abonné à ICI RDI peut-il me confirmer si la fonction de rattrapage (qui permet également de visionner depuis le début d’une émission lorsqu’on regarde en direct mais que l’émission est déjà commencé) est bien non disponible comme c’est le cas de ICI Télé?

Avant de m’abonner j’avais questionné le service de chat et ils m’avaient dir que la plus part des chaînes étaient disponibles en rattrapage.

Je ne comprends pas que Fizz ne rends pas cette information publique pour l’ensemble des chaînes sir son site. C’est quand même une fonctionnalité assez importante et on devrait pouvoir le savoir avant de s’abonner.

Merci

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,959 ✭✭

Bonsoir @Parici

Je viens de vérifier et la fonction rattrapage n’est pas disponible pour ce canal.