Fonction rattrapage pour ICI RDI
Je suis nouvellement abonné à Fizz TV et j’ai une question. Le service de Chat m’a répondu, mais cela a été laborieux d’avoir une réponse et j’ai un doute sur celle-ci
Voici ma question: Quelqu’un qui est abonné à ICI RDI peut-il me confirmer si la fonction de rattrapage (qui permet également de visionner depuis le début d’une émission lorsqu’on regarde en direct mais que l’émission est déjà commencé) est bien non disponible comme c’est le cas de ICI Télé?
Avant de m’abonner j’avais questionné le service de chat et ils m’avaient dir que la plus part des chaînes étaient disponibles en rattrapage.
Je ne comprends pas que Fizz ne rends pas cette information publique pour l’ensemble des chaînes sir son site. C’est quand même une fonctionnalité assez importante et on devrait pouvoir le savoir avant de s’abonner.
Merci
Réponses
-
Bonsoir @Parici
Je viens de vérifier et la fonction rattrapage n’est pas disponible pour ce canal.
0 -
@Parici ,
Malheureusement, la réponse n'est pas si simple... C'est lié aux ententes avec les chaînes, mais aussi avec le contenu. Pour ICI RDI, je ne crois pas qu'il y ait de contenu sur demande. Cependant, le rattrapage fonctionne sur certains contenus (par exemple les mordus de politique ou les bulletins de nouvelles), mais ne fonctionne pas sur d'autres contenus (par exemple certains reportages).Même sur certains canaux qui ont du contenu sur demande, tout n'y est pas et tous les contenus n'ont pas les mêmes conditions de rattrapage. Parfois, le rattrapage n'est pas disponible, parfois il faut démarrer le rattrapage avant la fin de la diffusion en temps réel et parfois, on peut encore démarrer le rattrapage plusieurs heures après la diffusion en temps réel.
0 -
Non en effet on ne peut pas lorsque l'émission est terminée, mais on peut si elle encore en Inde. On peut le visionner depuis le début avec les publicités sans pouvoir les faire avancer.
0 -
Sa devrait venir dans un avenir aprocher je suis sur qunil travail sur se projets la car ces un problème quil aimerais corrigé de l eurent côté je suppose.
0