Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

RE Internet feedback

W1LKC0
W1LKC0 Messages 16 ✭✭

J'ai eu un retour de courriel de la part de fils pour régler mon problème majeur avec mon routeur version 1 et ça semble être une satisfaction merci à tous ceux qui m'ont aidé sur le forum à me faire entendre. Fizz de m'envoyer un technicien pour régler mon problème l'Internet et de blackhole.

Je suis capable de chialer mais je suis aussi capable de dire quand une compagnie aide oui il l'on fait en retard mais ils l'ont fait.

Merci aux membres de la communauté qui connaît un peu plus le forum que moi de m'avoir aidé.

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,574 ✭✭
    Réponse ✓

Bonne nouvelle alors, c'est agréable de voir que Fizz a pu trouver une solution

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,232 ✭✭

Wow tres bonne nouvelles

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,959 ✭✭

Excellente nouvelle!

• W1LKC0
    W1LKC0 Messages 16 ✭✭

@Whizz Merci a vous aussi pour votre aide.

• W1LKC0
    W1LKC0 Messages 16 ✭✭

Pour finaliser avec ce feedback, je suis maintenant avec le nouveau modem, tout fonctionne nickel la sync est A1 et le signal parfait. Fizz a fait du tres bon travail !

• Nicolas M. 22746
    Nicolas M. 22746 Messages 1 ✭✭

comment tu as fais pour rejoindre quelqu'un de compétent? je me fais niaiser depuis 2h pour un modem qui ne reboot pas
    j'ai reçu un appel du support d un no du Dakar et impossible de retourner un appel .. le chat reste sans réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,560 ✭✭

Un modem cela reboot en le débranchant du courrant 10 sec. Il est redémarrer.

Quel est le problème ?

• W1LKC0
    W1LKC0 Messages 16 ✭✭

@Nicolas M. 22746 a dit :
    comment tu as fais pour rejoindre quelqu'un de compétent? je me fais niaiser depuis 2h pour un modem qui ne reboot pas
    j'ai reçu un appel du support d un no du Dakar et impossible de retourner un appel .. le chat reste sans réponse

@Whizz peut aider!