RE Internet feedback
J'ai eu un retour de courriel de la part de fils pour régler mon problème majeur avec mon routeur version 1 et ça semble être une satisfaction merci à tous ceux qui m'ont aidé sur le forum à me faire entendre. Fizz de m'envoyer un technicien pour régler mon problème l'Internet et de blackhole.
Je suis capable de chialer mais je suis aussi capable de dire quand une compagnie aide oui il l'on fait en retard mais ils l'ont fait.
Merci aux membres de la communauté qui connaît un peu plus le forum que moi de m'avoir aidé.
Meilleure réponse
-
Bonne nouvelle alors, c'est agréable de voir que Fizz a pu trouver une solution
1
Réponses
-
Wow tres bonne nouvelles
1 -
Excellente nouvelle!
1 -
Pour finaliser avec ce feedback, je suis maintenant avec le nouveau modem, tout fonctionne nickel la sync est A1 et le signal parfait. Fizz a fait du tres bon travail !
0 -
comment tu as fais pour rejoindre quelqu'un de compétent? je me fais niaiser depuis 2h pour un modem qui ne reboot pas
j'ai reçu un appel du support d un no du Dakar et impossible de retourner un appel .. le chat reste sans réponse0 -
Un modem cela reboot en le débranchant du courrant 10 sec. Il est redémarrer.
Quel est le problème ?
0 -
@Nicolas M. 22746 a dit :
comment tu as fais pour rejoindre quelqu'un de compétent? je me fais niaiser depuis 2h pour un modem qui ne reboot pas
j'ai reçu un appel du support d un no du Dakar et impossible de retourner un appel .. le chat reste sans réponse@Whizz peut aider!
0