Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Voyage en France et escapade en Espagne : ajout voyage comprend tout?
Bonjour,
je serai en France 3 semaines cet été, avec un 2 jours à Barcelone en Espagne. Est-ce que mon Ajout voyage, puisque je sélectionne France comme pays, peut fonctionner aussi pendant mon 2 jours en Espagne? Ou je dois racheter un ajout voyage distinct pour l'Espagne?
Merci!
je serai en France 3 semaines cet été, avec un 2 jours à Barcelone en Espagne. Est-ce que mon Ajout voyage, puisque je sélectionne France comme pays, peut fonctionner aussi pendant mon 2 jours en Espagne? Ou je dois racheter un ajout voyage distinct pour l'Espagne?
Merci!
0
Réponses
-
@kundafk a dit :
Bonjour,je serai en France 3 semaines cet été, avec un 2 jours à Barcelone en Espagne. Est-ce que mon Ajout voyage, puisque je sélectionne France comme pays, peut fonctionner aussi pendant mon 2 jours en Espagne? Ou je dois racheter un ajout voyage distinct pour l'Espagne?
Merci!
Bonjour
Je ne crois pas.- Les prix de l'ajout de voyage sont différents dans les deux pays.
- Par ailleurs, si vous procédez à l'achat d'un ajout de voyage , vous pouvez lire les précisions suivantes :

Espérant le tout utile.
Bienvenue dans le Forum et la Communauté Fizz
0 -
Bonjour @Whizz
Pourriez-vous le conseiller sur les meilleures options possibles pour lui dans cette situation?
Merci0